Auteur | Message |
---|---|
![]() |
![]()
Citation de cousin-hubert
Ma pauvre copine, tu es restée au temps de Staline , mais le PC c'est fini depuis longtemps, tu devrais le savoir !
|
![]() |
Citation de charrette
Heil Hubert !!!
Ho la vieillerie,calmos !mdr Tu ne te prive pas de nous inonder de propos qui ne nous concernent pas de reférences plus qu'orientėes,d'un autre temps,tu as dû faire ta formation au service propagande et désinformation du pc....... Pour les victimes causées par les regimes que tu denonces,ils sont encore et toujours en nombre très i férieures au nombre des victimes des regimes sanguinaires de la gauche . Et tous tes enculés d'artistes,comédiens,poêtes,philosophes,qui allaient passer leurs vacances dans ces pays ou régnait la peur,la misère,revenaient pour nous dire que les gens vivaient là bas dans le bonheur........j'ai les noms ,ces enculés allaient boire le café petit doigt relevé au Café de flore. Voilà ton renfort pour t'aider à gagner les élections en France,sois heureuse,tu n'es pas seule !mdr Par E.D. La maire de Noisy-le-Grand Brigitte Marsigny (LR) a annoncé ce jeudi soir avoir porté plainte contre Nick Conrad, un rappeur de 34 ans, originaire de la ville. Son clip « Pendez Les Blancs » fait l'objet d'une polémique depuis mercredi, accusé d'incitation à la haine anti-blanc.27 sept. 2018 https://www.leparisien.fr › noisy-le-... Noisy-le-Grand : la maire porte plainte contre le rappeur Nick Conrad [Intro] Oooh, oh man Oooh, oh man [Couplet 1] Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs Attrapez-les vite et pendez leurs parents Écartelez-les pour passer le temps Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands Fouettez-les fort, faites-le franchement Que ça pue la mort, que ça pisse le sang Pendus aux arbres dans le vide sidéral Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent Blafards et marrants Ôtez leur toute humanité, qu'ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent Possédez-les ! Mettez leurs noms sur vos testaments Yeah yeah mais yeah yeah Qu'on se les lègue à mesure du temps, qu'ils nous appartiennent dans les profondeurs de leur inconscient [Pré-refrain] Oooh, oh man Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities Pendez-les Oooh, oh man Wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa whities Pendez-les tous [Refrain] Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, ok Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs |
![]() |
Citation de charrette
ah oui j'ai oublié un truc...
|
![]() |
![]()
Citation de superforme60
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur les autres posts,ça ne m'interesse pas,je suis ici juste pour meubler ta solitude,te permettre d'eructer tes pensées parfois archaïque,ton besoin d'avoir toujours raison,ta faculté première à vouloir donner des leçons de bon gout et de clairvoyance.
|
![]() |
![]()
Citation de superforme60
Ho la vieillerie,calmos !mdr
|
![]() |
On dirait des guêpes en plein soleil qui s'acharnent sur un bout de gras tombé d'un barbecue allumé pour fêter la victoire du rn !mdrrrr |
![]() |
Citation de charrette
a quoi bon............
|
![]() |
![]()
Citation de superforme60
Oui à quoi bon !
|
![]() |
|
![]() |
Citation de charrette
je ne sais pas pour qui votent mes enfants, ni pour qui votaient mes ancetres , on n'en parle pas... par contre on parle de cette montée de la haine et là, je suis sure...
|
![]() |
![]()
Citation de superforme60
Si les points de suspension pouvaient parler......ils en diraient des choses.
|
![]() |
![]()
Citation de superforme60
|
![]() |
Citation de charrette J'aime bcp,mais tu t'en doute bien .... |
![]() |
Citation de cousin-hubert
C'est très bien, tu confirmes ton incompétence totale dans la moindre réflexion politique !
|
![]() |
Citation de superforme60
|