Citation de lindien39
....et plouf.....dans la fosse septique avec tes semblables les etroncs....adios selles du 34 ...bon voyage.....gloups ...gloups ...
Respire...respire...tu vas bientôt arriver à la station d'épuration .
Fin de l'histoire
Sonia Lupien explique que la masturbation intellectuelle est définie par les chercheurs comme étant l'acte de satisfaire son ego personnel en utilisant un langage empreint d'un jargon visant à montrer son intelligence.
J'adore
Je donne de quoi à ce que la blatte existe virtuellement
Vas y la plume dans le q répond à la schizophrène
J'vous quiche les cafards
Mouaaaaaahhh
J'attend impatiemment vos dégueulis
Coucou Liz
Selles va continuer son chemin, après un grand séjour en station d'épuration et au moins 3 ans de compostage, si tout va bien pour elle , elle pourra finir au mieux comme engrais pour patates à cochon ....pas pour les salades elles auraient bien trop mauvais goût.
Bises
Citation de lindien39
Coucou Liz
Selles va continuer son chemin, après un grand séjour en station d'épuration et au moins 3 ans de compostage, si tout va bien pour elle , elle pourra finir au mieux comme engrais pour patates à cochon ....pas pour les salades elles auraient bien trop mauvais goût.
Bises
Citation de lindien39
Coucou Liz
Bises
Ah bon , tout ça parce qu'on a refusé ses avances !...une blessure de l'égo en fait.
Bon c'est vrai que ça peut faire souffrir, mais en restant dans sa rancoeur elle se fait souffrir elle même, si un jour elle comprend ça elle ira beaucoup mieux , mais ça c'est pas gagné.
Bonne soirée Liz
Citation de lindien39
Ah bon , tout ça parce qu'on a refusé ses avances !...une blessure de l'égo en fait.
Bon c'est vrai que ça peut faire souffrir, mais en restant dans sa rancoeur elle se fait souffrir elle même, si un jour elle comprend ça elle ira beaucoup mieux , mais ça c'est pas gagné.
Bonne soirée Liz
Le retour du lécheur de boule de la plume dans le q
Modifié il y a 1 mois, le vendredi 11 octobre 2024 à 06:22
Citation de lindien39
Bonne soirée Liz