lizbeth-sallander

mes pépites ..........TOME 2

il y a 5 mois
Auteur Message
Photo de elledu34000
elledu34000 il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander il s'en passe des choses ...

à Dax..

sourires....

bon week end par ici ...

Tu vas encore te saouler ta gu.....le tout le wk?

Photo de lindien39
lindien39 il y a 1 mois

S'aigrir, en vouloir à la terre entière, avoir la haine est la pire chose qu'il puisse nous arriver.
Enfant j'ai vu mon père ( qui au départ était pourtant quelqu'un de plutôt gentil ) ,glisser doucement sur cette pente là, la veille de sa mort je n'ai pas pu rester tellement il y avait de haine et de colère en lui. C'était vraiment effroyable. (Paix à son âme)
Depuis ce jour je me suis juré que quoi qu'il m'arrive, quoi que l'on me fasse, de ne pas glisser sur cette pente là car au bout il y a un gouffre qui doit ressembler à l'enfer.
Bise à toutes et tous

Photo de elledu34000

Citation de lindien39 S'aigrir, en vouloir à la terre entière, avoir la haine est la pire chose qu'il puisse nous arriver.
Enfant j'ai vu mon père ( qui au départ était pourtant quelqu'un de plutôt gentil ) ,glisser doucement sur cette pente là, la veille de sa mort je n'ai pas pu rester tellement il y avait de haine et de colère en lui. C'était vraiment effroyable. (Paix à son âme)
Depuis ce jour je me suis juré que quoi qu'il m'arrive, quoi que l'on me fasse, de ne pas glisser sur cette pente là car au bout il y a un gouffre qui doit ressembler à l'enfer.
Bise à toutes et tous

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 mois

Citation de lindien39 S'aigrir, en vouloir à la terre entière, avoir la haine est la pire chose qu'il puisse nous arriver.
Bise à toutes et tous

selles du 34,

notre grande malade

a pris cette voie...

elle est en bout de pente...

elle a glissé à la vitesse grand V ....

la haine, la colère, la hargne

la jalousie,

le ressentiment, la rancoeur....

sont de puissants moteurs....

:(

Modifié il y a 1 mois, le samedi 12 octobre 2024 à 20:31

bonne soirée les gens ...

Photo de elledu34000

Citation de lizbeth-sallander selles du 34,

notre grande malade

a pris cette voie...

la jalousie,

Comme ta connerie la blatte faut te faire soigner MENTEUSE ?schizophrène ALCOOLIQUE?MAL BAISÉE

Bise à toutes et tous

selles

a été vue dans le métro ....

quelle tristesse .........

bon dimanche par ici...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander selles du 34,

notre grande malade

a pris cette voie...

la jalousie,

Moi je suis disponible pour lui mettre une balle rouillée dans la panse afin qu'elle crève du tétanos........

Photo de elledu34000

Citation de superforme60 Moi je suis disponible pour lui mettre une balle rouillée dans la panse afin qu'elle crève du tétanos........

Hello l'abruti suis certaine que tu aurais tendance à préférer avoir la plume du schizophrène dans le q,
tout en suçant la tarlouze marseillaise
Je comprends mieux, pourquoi la blatte crève de faim, tu es PD et, son égo surdimensionné ne l'admet pas..

Citation de superforme60 Moi je suis disponible pour lui mettre une balle rouillée dans la panse afin qu'elle crève du tétanos........

bonsoir

la foule ...

sourires

Photo de elledu34000

Citation de lizbeth-sallander bonsoir

la foule ...

sourires

Coucou la blatte
Alors comme ça tu crèves la dalle?
Normal
Tu es à gerber

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 mois

Citation de lizbeth-sallander bonsoir

la foule ...

sourires

Les moins de 80 ans ne peuvent pas comprendre....ou alors à condition d'aimer cette époque

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de charrette Photo de cousin-hubert Photo de art.hur_ram.bo Photo de lindien39 Photo de tocalf Photo de celledu34 Photo de elgringo93 Photo de aymerick010 Photo de elledu34000