Citation de superforme60
Bientôt tu vas nous dire que tu vas en pedalo sur les mers et en triporteur sur les terres bouffer tes excédents.....
Arrête un peu cousin !mdr
Je privilégie les petites unités à dimension humaine !
Les gros mastodontes, j'évite toujours.
La limite pour moi c'est 2500 passagers quand il est plein, ce qui n'arrive jamais hors saison.
Citation de elledu34000
Les deux suceurs le retour
Continue de te faire enculer dans les pissotieres du stade de foot,après tu pourras tremper ton pain sec dans la pisse de ton bled comme amuse gueule et manger tes morts en plat principal .......
T'es trop p'tit pour nous, sale batârd...
Citation de cousin-hubert
Je privilégie les petites unités à dimension humaine !
Les gros mastodontes, j'évite toujours.
La limite pour moi c'est 2500 passagers quand il est plein, ce qui n'arrive jamais hors saison.
Oui..... chacun fait ce qu'il veut,je te reproche rien Cousin,je pense même que ça doit être bien agréable !
Sourires....
Citation de superforme60
Continue de te faire enculer dans les pissotieres du stade de foot,après tu pourras tremper ton pain sec dans la pisse de ton bled comme amuse gueule et manger tes morts en plat principal .......
Hummm j'adore quand tu me suces le grabataire
Exploséedelol
Citation de cousin-hubert
Qu'est ce que tu attends pour essayer ?
Changer de ville et de pays tous les jours en restant dans le même lit.
Je pourrais.....mon fils qui est un acharné des voyages lointains m'a proposé plusieurs fois de m'inviter avec eux,mais franchement,mes petites escapades en cc ça me convient bien mtnt .
Je suis plus libre,sans contrainte,ėvidamment je n'ai pas le smocking pour répondre à l'invitation du Capitaine,ni le parfum enivrant dans les narines des mémères qui se bousculent pour se faire remarquer de celui-ci !mdr
Citation de superforme60
Citation de superforme60
Je pourrais.....mon fils qui est un acharné des voyages lointains m'a proposé plusieurs fois de m'inviter avec eux,mais franchement,mes petites escapades en cc ça me convient bien mtnt .
Je suis plus libre,sans contrainte,ėvidamment je n'ai pas le smocking pour répondre à l'invitation du Capitaine,ni le parfum enivrant dans les narines des mémères qui se bousculent pour se faire remarquer de celui-ci !mdr