lizbeth-sallander

mes pépites ..........TOME 2

il y a 5 mois
Auteur Message
Photo de elledu34000
elledu34000 il y a 22 jours

Le retour de la suceuse exploséedelol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 21 jours

Citation de superforme60 Bientôt tu vas nous dire que tu vas en pedalo sur les mers et en triporteur sur les terres bouffer tes excédents.....
Arrête un peu cousin !mdr

Je privilégie les petites unités à dimension humaine !
Les gros mastodontes, j'évite toujours.
La limite pour moi c'est 2500 passagers quand il est plein, ce qui n'arrive jamais hors saison.

Photo de elledu34000
elledu34000 il y a 21 jours

Les deux suceurs le retour

Photo de superforme60
superforme60 il y a 20 jours

Citation de elledu34000 Les deux suceurs le retour

Continue de te faire enculer dans les pissotieres du stade de foot,après tu pourras tremper ton pain sec dans la pisse de ton bled comme amuse gueule et manger tes morts en plat principal .......
T'es trop p'tit pour nous, sale batârd...

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Je privilégie les petites unités à dimension humaine !
Les gros mastodontes, j'évite toujours.
La limite pour moi c'est 2500 passagers quand il est plein, ce qui n'arrive jamais hors saison.

Oui..... chacun fait ce qu'il veut,je te reproche rien Cousin,je pense même que ça doit être bien agréable !
Sourires....

Photo de superforme60

Mamour je suis fidèle à ceux que j'aime et ce que j'aime !

Mais le temps ne fait rien à l'affaire.....

Photo de elledu34000
elledu34000 il y a 20 jours

Citation de superforme60 Continue de te faire enculer dans les pissotieres du stade de foot,après tu pourras tremper ton pain sec dans la pisse de ton bled comme amuse gueule et manger tes morts en plat principal .......

Hummm j'adore quand tu me suces le grabataire
Exploséedelol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 20 jours

Citation de superforme60 Oui..... chacun fait ce qu'il veut,je te reproche rien Cousin,je pense même que ça doit être bien agréable !
Sourires....

Qu'est ce que tu attends pour essayer ?
Changer de ville et de pays tous les jours en restant dans le même lit.

Photo de superforme60

Citation de cousin-hubert Qu'est ce que tu attends pour essayer ?

Je pourrais.....mon fils qui est un acharné des voyages lointains m'a proposé plusieurs fois de m'inviter avec eux,mais franchement,mes petites escapades en cc ça me convient bien mtnt .
Je suis plus libre,sans contrainte,ėvidamment je n'ai pas le smocking pour répondre à l'invitation du Capitaine,ni le parfum enivrant dans les narines des mémères qui se bousculent pour se faire remarquer de celui-ci !mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 20 jours

Citation de superforme60 Continue de te faire enculer dans les pissotieres du stade de foot,après tu pourras tremper ton pain sec dans la pisse de ton bled comme amuse gueule et manger tes morts en plat principal .......

ça,

c'est fait...

sourires...

comme tu sais bien

lui parler, mamour ....

Citation de cousin-hubert Qu'est ce que tu attends pour essayer ?

sur un bateau de croisière ?

bof..

pas mon kiff...

Citation de superforme60 Je pourrais.....mon fils qui est un acharné des voyages lointains m'a proposé plusieurs fois de m'inviter avec eux,mais franchement,mes petites escapades en cc ça me convient bien mtnt .
Je suis plus libre,sans contrainte,ėvidamment je n'ai pas le smocking pour répondre à l'invitation du Capitaine,ni le parfum enivrant dans les narines des mémères qui se bousculent pour se faire remarquer de celui-ci !mdr

bien d'accord ...

c'est une population et

une ambiance

qui ne m'attirent pas ...

Citation de superforme60 Mamour je suis fidèle à ceux que j'aime et ce que j'aime !

Mais le temps ne fait rien à l'affaire.....

je le sais tellement ...

et j'aime tellement ça ...

comme je l'aime

cette Mélody ....

:)

Photo de elledu34000
elledu34000 il y a 20 jours

Nous le savons que tu aimes sucer
Exploséedelol

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de charrette Photo de cousin-hubert Photo de art.hur_ram.bo Photo de lindien39 Photo de tocalf Photo de celledu34 Photo de elgringo93 Photo de aymerick010 Photo de elledu34000