Citation de superforme60
tu sais te faire des amis avec ton fric,
Comme moi avec la politique ,
Tu t'embarasses pas de sentiment,
Comme moi des boniments
T'es parfois sarcastique
Et moi souvent caustique,
Il n'empêche Monseigneur
Que la dame j'en fait foi
a les moyens d'aller ailleurs,
Sans admirer les cachalots...
Oh tu sais, le fric n'est pas le vecteur du bien vivre !
La preuve, personne n'est franchement malheureux en France, on vient d'indiquer justement que les français en moyenne sont trop riches puisqu'ils épargnent 17% de leurs revenus.
L'épargne stérile des français se chiffrerait selon les chiffres annoncés au double de la dette française.
Tu vois, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour notre solvabilité.
Ensuite la boutade sur le "c'est trop cher pour toi" c'est juste pour titiller Lisbeth, peu m'importent ses revenus puisque je sais pour l'instant qu'elle n'aime pas les voyages que j'adore !
Nous n'avons pas le même âge et le temps viendra où elle préférera elle aussi, ces hôtels flottants remplis de retraités parce que c'est une des meilleures solutions pour voyager autour du monde quand ta santé décline et que tu commences à être moins mobile.
Citation de cousin-hubert
Oh tu sais, le fric n'est pas le vecteur du bien vivre !
La preuve, personne n'est franchement malheureux en France, on vient d'indiquer justement que les français en moyenne sont trop riches puisqu'ils épargnent 17% de leurs revenus.
L'épargne stérile des français se chiffrerait selon les chiffres annoncés au double de la dette française.
Tu vois, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour notre solvabilité.
Ensuite la boutade sur le "c'est trop cher pour toi" c'est juste pour titiller Lisbeth, peu m'importent ses revenus puisque je sais pour l'instant qu'elle n'aime pas les voyages que j'adore !
Nous n'avons pas le même âge et le temps viendra où elle préférera elle aussi, ces hôtels flottants remplis de retraités parce que c'est une des meilleures solutions pour voyager autour du monde quand ta santé décline et que tu commences à être moins mobile.
Juste pour l'épargne.....
C'est un très mauvais signe qui démontre la peur des Français quand à leur avenir.
La preuve,le livret d'epargne que tout le monde a....
<< j'en met de coté au cas où >>,car il ne rapporte pas grand chose,alors que si les perspectives d'avenir étaient meilleurs,les Français seraient plus audacieux.
Avec la bande de cons au pouvoir c'est pas demain que l'argent circulera pour investir !
Mon fils et mtnt mon petit fils gagnent pas mal d'argent avec cet événement,et bien cette pratique événementielle venue des States me dégoute profondément ,.....
Pourquoi faut -il donc que l'on sacralise tout ce qu'il y a de plus mauvais nous venant de là bas...
Lorsque j'étais enfant on faisait mardi gras,je trouvais ça très bien.
Citation de superforme60
Mon fils et mtnt mon petit fils gagnent pas mal d'argent avec cet événement,et bien cette pratique événementielle venue des States me dégoute profondément ,.....
Pourquoi faut -il donc que l'on sacralise tout ce qu'il y a de plus mauvais nous venant de là bas...
Lorsque j'étais enfant on faisait mardi gras,je trouvais ça très bien.