Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de lizbeth-sallander
peut être que
J'vais te dire : Il y a longtemps que je ne perds plus mon temps à ouvrir des posts et faire vivre des posts....... Avec Marine le Pen,j'ai sérieusement élagué des branches que je pensais saine et finalement se sont avérėes pourries ! Pour Trump,franchement,je n'en sais rien,c'est déjà difficile de comprendre ce qui se passe chez nous. Ce que je sais de Trump,c'est qu'il n'a jamais declenché de guerre,il a relevé l'économie de son pays,et nous les européens,risquons de souffrir.....je ne développe pas,ç'est à chacun d'aller chercher les bonnes infos. Mon gros pb est que le consensus,ce n'est pas pour moi !mdr |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de cousin-hubert Le meilleur morceau de tous les temps et jamais démodé ! l'un des meilleurs en effet... en même temps, Mark Knopfler ...... que demande le peuple :) |
![]() |
|
![]() |
Citation de lizbeth-sallander
l'un des meilleurs en effet...
C'était le temps des débuts du groupe Dire Straits et le moment où il jouait avec son frère David, le beau blondinet qui se trémoussait à côté de lui sur la scène. |
![]() |
Citation de cousin-hubert
C'était le temps des débuts du groupe Dire Straits et le moment où il jouait avec son frère David,
|
![]() |
Louane : La pluie en version soft. https://www.youtube.com/watch?v=E1lN9zWbXwE Louane : la pluie en version boudin. ![]() Modifié il y a 3 mois, le mardi 12 novembre 2024 à 18:16 |
![]() |
|
![]() |
|