Music for Montserrat est un concert exceptionnel donné le 15 septembre 1997 au Royal Albert Hall de Londres afin de lever des fonds pour la reconstruction de l'île caraïbe de Montserrat et plus particulièrement de la ville de Plymouth, totalement ravagée par l'éruption de la Soufrière le 25 juin 19971. Il réunit lors d'une soirée les plus grands musiciens de rock : Phil Collins, Eric Clapton, Mark Knopfler, Sting, Paul McCartney, Elton John ainsi que Jimmy Buffett, Arrow & His Band, Jools Holland, Paul "Wix" Wickens et le percussionniste Ray Cooper. On entend aussi Carl Perkins qui fait ici sa dernière grande prestation musicale puisqu'il décéda quatre mois plus tard.
Je viens de recevoir des propositions pour le 30 éme anniversaire de la carrière d'Andréa celli, pour les concerts exceptionnels au théâtre du silence en Toscane.
Une distribution extraordinaire avec des artistes mondiaux du monde occidental.
Cela ne sera heureusement pas la peine de se rendre en Italie, les concerts au nombre d'une dizaine seront retransmis dans des cinémas en direct dans toute la France.