Citation de cousin-hubert
C'est la dure vie d'un retraité actif !
Bon !
Actif!
Dans toutes tes croisières,je ne pense pas que tu remues tes oreilles pour faire avancer le bateau....exagère pas Cousin !mdr
Au fait,est ce que tu tripatouilles un peu dans la cryptomonnaie !
Citation de superforme60
Bon !
Actif!
Dans toutes tes croisières,je ne pense pas que tu remues tes oreilles pour faire avancer le bateau....exagère pas Cousin !mdr
Non j'aurai bien voulu quand ça a démarré mais en suivant tous les jours la principale, j'ai été assez refroidi pendant quelques années par les fluctuations imprévues de cette forme de placement.
Quand je vois que le bitcoin a dépassé les 100 000 dollars, je m'interroge encore mais maintenant c'est trop tard.
Citation de superforme60
Bon !
Actif!
Quant aux voyages, je repars en Janvier rassures toi !
Destination les Caraïbes comme souvent dans toute la liste avec les plus belles iles de rêve au large du Vénézuéla et de la Colombie !
Citation de cousin-hubert
Quant aux voyages, je repars en Janvier rassures toi !
Destination les Caraïbes comme souvent dans toute la liste avec les plus belles iles de rêve au large du Vénézuéla et de la Colombie !
Très beau programme que voilà !
En janvier je serai dans le froid parisien ,j'ai seulement prévu la visite de Notre Dame.....!
Du soleil,tu en as quand même du coté de Narbonne,pays de Charles Trenet !
Moi je suis à mon avis trop devant les chaines d'infos,avec tous ces rebondissements palpitantsj'oublis un peu d'entretenir mon bronzage,n'empèche....je me demande ce que doit penser un electeur qui a voté Macron afin de constituer l'arc republicain ! Cet electeur doit avoir du mal à s'assoir...et ce n'est qu'un debut!
Je suis de nature taquin....mais faut bien !
Les goguettes en trio,j'attends d'ici un mois comment ils mettront en musique les événements d'aujourd'hui,ils sont très bon je trouve.