superforme60

mieux vaut une bonne droite en reponse à une mauvaise gauche

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 ans

Citation de catpurple Ton minou ( c'est hyper possessif , je ne suis pas à toi lol )
passe du sourire au rire . ;)

J'te jure que je ne ferai pas un copié collé
de ce que j'ai mis chez Full .
De la zut !! :)
Tu n'as qu'à aller lire .
Si tu l'as lu et qu tu fais ton borné
ben de la zut aussi !!

Capito ? :D

je peux même perdre de mon temps à te lire pour peu que tu me fasse parvenir le lien ou tu sevis ...
borné,pkoi pas,ce n'est pas encore un delit il me semble ?
burnemême si tu veux,fier de mes valeurs qui n'ont rien à envier à celle de qui que se soit,je les assumes parfaitement !!,

par contre tu me vexe énormement lorsque tu m'accuses d'étre possessif...
capito mon minou !

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 6 ans

Citation de superforme60 et celle là,fake news aussi ?

https://el-manchar.com/2018/07/23/exclusif-alexandre-benalla-avait-tabasse-medecins-grevistes-algerie/

je pense que plus con que dd cretin ou la vioc y a pas.... El manchar est l équivalent du gorafi chez nous...
Et apres ce con de dd te dis qu il a une échelle de valeur.... Elle ne doit compter qu un barreau...

Photo de superforme60

Citation de paturonlebeauf je pense que plus con que dd cretin ou la vioc y a pas.... El manchar est l équivalent du gorafi chez nous...
Et apres ce con de dd te dis qu il a une échelle de valeur.... Elle ne doit compter qu un barreau...

si!

il y a toi,

d'ailleurs tu me fais penser à ces decorations noires que l'on retrouve sur les bord du trou des latrines a la turc ,du stade de foot de ton quartier...

je t'attendais,tu avales tout,encore plus que le trou d'un chiotte turc,un vrai poisson chat,le bitoku!mdr

Modifié il y a 6 ans, le mardi 24 juillet 2018 à 22:17

Photo de paturonlebeauf

Citation de superforme60 si!

il y a toi,

d'ailleurs tu me fais penser à ces decorations noires que l'on retrouve sur les bord du trou des latrines a la turc ,du stade de foot de ton quartier...

je t'attendais,tu avales tout,encore plus que le trou d'un chiotte turc,un vrai poisson chat,le bitoku!mdr

Et encore une fois le dd est pris les doigts dans la confiture mais c est assez souvent chez ces trois crétins.... Ils n ont aucune culture et aucun recul sur l actualité seul leur racisme profond est leur fondement...
Je hais vraiment le gillou autrement dit le rameur je ne partage pas ses raisonnements mais par contre je lui reconnais au moins une chose c est qu il n a jamais colporté de fake news comme les trois cretins et pour cela je lui porte un certain respect même si cela ne se voit pas

Photo de superforme60

Citation de paturonlebeauf Et encore une fois le dd est pris les doigts dans la confiture mais c est assez souvent chez ces trois crétins.... Ils n ont aucune culture et aucun recul sur l actualité seul leur racisme profond est leur fondement...
Je hais vraiment le gillou autrement dit le rameur je ne partage pas ses raisonnements mais par contre je lui reconnais au moins une chose c est qu il n a jamais colporté de fake news comme les trois cretins et pour cela je lui porte un certain respect même si cela ne se voit pas

ce que j'en ai à faire de ton respect le sous imbécile.... ça me véxerait plutôt d'en recevoir de ta part.

est ce que je vais contrarier tes affabulations moi,lorsque elles me concernent?
benala,utilise combien de feuille pour se torcher le cul,toi qui sait tout ?

Photo de paturonlebeauf

Citation de superforme60 ce que j'en ai à faire de ton respect le sous imbécile.... ça me véxerait plutôt d'en recevoir de ta part.

est ce que je vais contrarier tes affabulations moi,lorsque elles me concernent?
benala,utilise combien de feuille pour se torcher le cul,toi qui sait tout ?

Je n y peux rien si tu es petit et ventru tes photos le montrent bien et je n y peux encore rien si comme crétin tu es incapable de détecter une fake news. T es con t es con c est tout

Photo de superforme60

Citation de paturonlebeauf Je n y peux rien si tu es petit et ventru tes photos le montrent bien et je n y peux encore rien si comme crétin tu es incapable de détecter une fake news. T es con t es con c est tout

j'vais pas te contredire indéfiniment,c'est devant moi que l'on pourrait voir qui est le plus petit et le plus ventru des deux...... c'est perdre un temps precieux que de contredier un abruti !

tout ce que tu peux raconter sur les uns et les autres,les uns et les autres en ont rien à branler.
et comme connard,tu es largement devant le defilé étendart en main et plume d'oie dans le cul vu ta grassouillette silhouette.

Modifié il y a 6 ans, le mardi 24 juillet 2018 à 22:53

Photo de paturonlebeauf

Citation de superforme60 j'vais pas te contredire indéfiniment,c'est devant moi que l'on pourrait voir qui est le plus petit et le plus ventru des deux...... c'est perdre un temps precieux que de contredier un abruti !

tout ce que tu peux raconter sur les uns et les autres,les uns et les autres en ont rien à branler.
et comme connard,tu es largement devant le defilé étendart en main et plume d'oie dans le cul vu ta grassouillette silhouette.

C est facile a voir le nain il suffit de regarder tes photos par exemple devant des instruments de musique avec une faible marge d erreur de paralax et on peut facilement estimer ta petite taille quand a ta grosseur les images parlent d elles mêmes.... Mais chez vous les cretins vous vous persuadez d etre maigre... A l exemple de cretin qui se dit maigre avec son superbe double menton

Photo de superforme60

Citation de paturonlebeauf C est facile a voir le nain il suffit de regarder tes photos par exemple devant des instruments de musique avec une faible marge d erreur de paralax et on peut facilement estimer ta petite taille quand a ta grosseur les images parlent d elles mêmes.... Mais chez vous les cretins vous vous persuadez d etre maigre... A l exemple de cretin qui se dit maigre avec son superbe double menton

mdr!

tes estimations tu sais ou tu peux te les mettres ?

à 40 balais tu as l'allure d'un imbécile de70 ans qui se néglige ....

Photo de paturonlebeauf

Citation de superforme60 mdr!

tes estimations tu sais ou tu peux te les mettres ?

à 40 balais tu as l'allure d'un imbécile de70 ans qui se néglige ....

Tu me vieillis le vieux gnome....
Sors nous encore une fake news a laquelle tu crois dur comme fer comme le coup ou tu nous a balancé une fake news sur le japon....
Mais que vous etes cons... Et en plus tu t inventes un amour virtuel... Dans quel but ? Essayer de te rendre moins con ou plus humain ?

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 6 ans

"Garder un oeil ouvert à l'intérieur de soi permet au regard d'aller toujours plus loin."

-Jacques Salomé-

on comprend mieux

pourquoi et comment

font du sur place

et ne sont pas à la veille

de bouger

:(

Photo de superforme60

parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
pierre dac

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

C'est qu'ils s'accrochent les "Bérurier", Sylvie et René.

Leur discours est de plus en plus confus mais ils ne lâchent pas !

Une carence en vitamine D ? Sourire

Photo de freedom05
freedom05 il y a 6 ans

Citation de lizbeth-sallander "Garder un oeil ouvert à l'intérieur de soi permet au regard d'aller toujours plus loin."

-Jacques Salomé-

on comprend mieux

pourquoi et comment

font du sur place

et ne sont pas à la veille

de bouger

:(

Mazette !
Tu cites un auteur majeur, la ribaude.
C'est un imposteur, ce salomé.
Il reconnait avoir été à la ramasse,
depuis toujours, dans son autobiographie.
Et qu'il est incapable d'appliquer ce qu'il prône.
Depuis toutes ses années dans ses "livres".

Salomé, tu parles d'une référence !

Il pille sans vergogne les grands auteurs
Pour les remanier à sa sauce.
Cette phrase que tu cites en est un exemple.

Participants

Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de lizbeth-sallander Photo de arthur_rambo Photo de paturonlebeauf Photo de freedom05 Photo de sim-camille Photo de tess1 Photo de charrette Photo de loiseaudenuit Photo de iseult Photo de v21