|
bonjour je n'arrive pas a mettre une de mes photos sur mon profil on me repond déjà utilisée ou refusée par smail je ne comprends c'est une photo banale merci de votre reponse marie
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rougeetnoir"bonjour je n'arrive pas a mettre une de mes photos sur mon profil on me repond déjà utilisée ou refusée par smail je ne comprends c'est une photo banale merci de votre reponse marie attends un peu, insiste elle finira par être prise. ça m'est arrivé aussi
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Maintenant ça doit etre bon
|
|
J'ai le même Problem et je ne comprend pa comment il faut Valider les photo ??
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ferijan"J'ai le même Problem et je ne comprend pa comment il faut Valider les photo ?? c'est le site qui valide pas toi , il faut juste attendre et être patient , un peu long parfois
|
|
Si belle , si tu m'écoutes..... pour faire retomber la température des foromeurs ... Il serait convenable que je dévoile mon visage aux smailiens cela ôtera toute ambiguïté sur ma féminité et l'état insignifiant de mon visage . je vous remercie d'ors et déjà de prendre ma requête en compte et vous souhaite le meilleur pour la fin d'année.
Modifié il y a 9 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 17:30
|
|
Citation de "eyenne"Si belle , si tu m'écoutes..... pour faire retomber la température des foromeurs ... Il serait convenable que je dévoile mon visage aux smailiens cela ôtera toute ambiguïté sur ma féminité et l'état insignifiant de mon visage . je vous remercie d'ors et déjà de prendre ma requête en compte et vous souhaite le meilleur pour la fin d'année. le meilleur pour tout le Monde?
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "eyenne"Si belle , si tu m'écoutes..... pour faire retomber la température des foromeurs ... Il serait convenable que je dévoile mon visage aux smailiens cela ôtera toute ambiguïté sur ma féminité et l'état insignifiant de mon visage . je vous remercie d'ors et déjà de prendre ma requête en compte et vous souhaite le meilleur pour la fin d'année. le meilleur pour tout le Monde? Absolument , une quinte essence
|
|
archimage (clôturé)
il y a 9 ans
Toujours le même problème. La plupart des personnes qui répondent ne saisissent pas que les photos sont rejetées automatiquement juste après l'upload. Je suppose que c'est un problème de navigateur. Quelqu'un a trouvé comment faire ?
|
|
Citation de "archimage"Toujours le même problème. La plupart des personnes qui répondent ne saisissent pas que les photos sont rejetées automatiquement juste après l'upload. Je suppose que c'est un problème de navigateur. Quelqu'un a trouvé comment faire ? C'est que vous uploader de la toile et pas votre photo perso ?
|
|
archimage (clôturé)
il y a 9 ans
On peut pas "uploader de la toile" déjà, donc ne parle pas si tu sais pas.
|
|
Citation de "archimage"On peut pas "uploader de la toile" déjà, donc ne parle pas si tu sais pas. Ah non? ...regarde mon profil ! tu dégages beaucoup de sympathie , vraiment attendrissant . bonne fin d'année .
|
|
chalsea020 (clôturé)
il y a 7 ans
Je n'arrive pas a mettre de Photo de Profil
|
|
C'est peut-etre la taille de la photo qui ne correspond pas
|
|
vincenttrentequatre (clôturé)
il y a 7 ans
Salut, j'ai le même problème avec les photos. Elle apparaissent dans mon profil, mais elle sont en attente de validation depuis 4 jours. Et je n'ai pas de réponse de l'équipe de smail, suite aux deux messages que j'ai envoyé. Et ces messages n'apparaissent pas dans la liste des messages envoyés. Bref, vous ne pouvez donc pas savoir, si je suis beau, mignon ou potable...
|