|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
alors dites le pour voir
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Rires Je ne t'aime pas. Tu vas ressortir tous les sujets que tu as pondus ces dernières années sur JC ?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Je vous aime (mais c'est plus facile à écrire qu'à déclamer)
|
|
ladjeuns34 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ancien-rover"alors dites le pour voir
Ben toi, t'arrête pas de lécher le boule à Bébert explosée de lol
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Rires Je ne t'aime pas. Tu vas ressortir tous les sujets que tu as pondus ces dernières années sur JC ? JC c'est Jésus Christ? Demanda la dame qui n'y connaissait rien MDR
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ancien-rover"alors dites le pour voir Juste dans le creux de l'oreille pour que personne ne le sache
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "truc-machin"Rires Je ne t'aime pas. Tu vas ressortir tous les sujets que tu as pondus ces dernières années sur JC ? JC c'est Jésus Christ? Demanda la dame qui n'y connaissait rien MDR Non, il est plutôt MLP.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
De nos jours, on ne dit plus : "je t'aime", on dit : "tu es bien dur"
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"De nos jours, on ne dit plus : "je t'aime", on dit : "tu es bien dur" Dit-elle alors qu'elle ne s'est pas rasée...
|
|
C'est vrai, on ne dit plus je t'aime de nos jours, on dit T'es bonne, je te nickerais bien, passe chez moi entre 20H et 22H après je dois sortir avec mes potes
|
|
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Rires Je ne t'aime pas. Tu vas ressortir tous les sujets que tu as pondus ces dernières années sur JC ? alors confidence pour confidence va te faire mettre chez les papous tu aus des enfants a plumes avec un peu de chance ou le croupion en feu
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ancien-rover"Citation de "truc-machin"Rires Je ne t'aime pas. Tu vas ressortir tous les sujets que tu as pondus ces dernières années sur JC ? alors confidence pour confidence va te faire mettre chez les papous tu aus des enfants a plumes avec un peu de chance ou le croupion en feu oups, avec ta nouvelle photo profil, j'ai failli ne pas reconnaître !!!!
|
|
ben quoi je le dis tous les jours , comme dit louis Chedid "on doit toujours dire aux gens qu'on aime , qu'on les aime".....la vie est courte mes chéris....
|
|
ancien-rover (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "graindeson69"ben quoi je le dis tous les jours , comme dit louis Chedid "on doit toujours dire aux gens qu'on aime , qu'on les aime".....la vie est courte mes chéris.... tu as bien raison ma biche
|