|
Auteur
|
|
Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple et sérieuse , disponible pour une rencontre immédiate et discrète dans le respecte mutuel, je propose plusieurs services .Toute personne intéressée, contactez moi pour en savoir plus WHATSAPP ou sms +337 56 83 88 38
|
|
Citation de clarasalvas
Coucou Je cherche donc un homme qui accepterait de passer des moments intenses sans prises de tête avec moi. Je suis une jeune fille charmante sexy souple et sérieuse , disponible pour une rencontre immédiate et discrète dans le respecte mutuel, je propose plusieurs services .Toute personne intéressée, contactez moi pour en savoir plus WHATSAPP ou sms +337 56 83 88 38
Tu habites juste à côté de la jolie Carmenélitia, et comme tu sembles ne pas avoir de tabou sexuel, serais-tu prête à faire un trio avec elle et moi ?
Mon téléphone est : 07 33 65 38 16 11.
|
|
|
|
c'est bien d'avoir de la souplesse et bon pour l'entretient :*)
|
|
J'ai une grande confiance en moi et confiance en quelqu'un qui réciproque le même sentiment d'amour et de vie pleine d'amour j'espère communiquer avec vous
|
|
|
|
ecrivez moi sur whatsapp 0756887227
|
|
Une petite arnaque "transcash" pour commencer la semaine..mdr!!
|
|