sim-camille

Si la wazamie m'était contée...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Salut les mecs, bisous mes chéries!
Hi hi!
;-)5

Photo de claironnette
claironnette il y a 8 ans

il y a eu une grève des intermittents du spectacle aujourd'hui ici?

Photo de rammon
rammon il y a 8 ans

Citation de "claironnette"il y a eu une grève des intermittents du spectacle aujourd'hui ici?

non,il leur manque juste un peu d'imagination!
comment voulez vous qu'ils fassent du spectacle alors qu'ils n'arrivent à peine qu'a imiter le perroquet!

Photo de ripacon
ripacon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sahaone"Citation de "sim-camille"Salut les mecs, bisous mes chéries!
Hi hi!
;-)5

Salut Joe! Ripa, Chuppa, TM, Pestella! bref les meilleurs! Biizz!

J'espère revoir un de ces 4 LJ que je salut en passant!

Salut saha

Je te fais un bisou

Photo de malaguena
malaguena (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "ripacon"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "pestella"t'es venu signaler un abus? ramito

tu ne me dérange pas,j'en ai rien a foutre de ton existence..
tu n'es qu'un sujet sans importance que j'occupe car tu as l'air de vraiment te faire chier...

mais si vomito t'en as à foutre ici tu peux parler, autrement tu fermes ta gueule en réel, comme ton amant le vieux paturon

Ca c'est vous qui le dites ripacon !

Salut paturon, alors comme ça tu me fais des infidélités, tu courtises l'oiseau de nuit, qui me fait aussi des infidélités en te courtisant
Yen a marre
Tiens je vais me servir un planteur (rhum jus de fruits

Photo de malaguena

Citation de "ripacon"Citation de "loiseau2nuit"Citation de "ripacon"Citation de "sahaone"Citation de "ripacon"Citation de "sahaone"Citation de "ripacon"Citation de "sahaone"Citation de "ripacon"Citation de "rammon"Citation de "sahaone"Citation de "sim-camille"En effet, jamais je n'insulte personne...
Jamais de gros mots.
Rarement je ne cite quelqu'un.
Quasiment jamais je ne suis sur cette très très piètre qualité de site.

Mais je sais et j'assume être une des plus grosses ordures du site.

Ce n'est pas une tare si je suis nostalgique de ce grand état qu'était la wazamie.
:-)5
Pétédelol!

De toute manière un fofo c'est comme dans la life et au boulot dés que tu ne rentres pas dans le moule des minables on te met en marge car ces petits esprits étriqués, incultes au possible, délateurs, menteurs, lèche botte, jaloux et rastons ne comprennent pas qu'on ne puissent pas être des ânes bâtés comme eux!

alors moi je dit Joe, qu'on est fiers de revendiquer notre différence, à l'inverse de ces guignols!

plutôt crever que de leur ressembler.

Les gens n'aiment pas les gens brillants car ça remet en cause toute leur médiocrité.

je ne dois pas être minable d'après vous puisque je ne rentre pas dans votre moule.
j'ai de la chance quand même de ne pas vous ressembler!

c'est vrai que quand on voit ta gueule on est content de ne pas te ressembler. il n'y a que le pseudo belge à complément capillaire pour te trouver beau

Bonsoir ripa! biizz! quand je donne mes salutations générales à Joe, je ne rajoute pas le c..., car ça me dérangerait de te manquer de respect, je t'appelle donc ripa, pour bien te différencier avec le ripaton que je ne risque pas de saluer.

bonjour saha
toi comme moi savons qu'ici les rastons sont légion, paturon en tète.

La seule chose que les rastons ont oubliés, c'est que personne n'est éternel.

Les rastons sont avant tout des ignares incultes et fachisants

Il faut toujours un bouc émissaire aux minables, ça leur fait oublier leur petite vie de ratés!

helas oui, ils ne se rendent pas compte que leur racisme est entrain de nous mener à la faillite

je vous lis,et je ne comprends pas vraiment la liaison entre le racisme et la faillite...
d'ailleurs il n'y a pas plus raciste que ceux qui parlent d'anti racisme...
ils ont d'ailleurs en majorité des racines maghrébines les anti raciste.de vrais pleureuses..(je vais me faire traiter de raciste..mais peu importe,je suis libre d'exposer ce que je pense..et qui nous est affiché ici à longueur de journée.

bref...pour parler de faillite..il suffit juste de vous lire...vous êtes continuellement connectés..a longueur de journée,de soirée...et de nuit...
comment le pays peut il aller bien si vous vous connectez ici en étant au travail..

comment pouvez vous rapporter de l'argent à une société,en étant ici tous le temps...
si vous êtes ici,vous ne pouvez pas être productif pour votre entreprise en même temps...c'est pas possible...
voilà ce qui va créer la faillite du pays...votre incompétence..et celle de vos confrères!

bonne soirée!

le raisonnement du primate du sud ouest gilles le bien nommé

Un raisonnement très juste ne vous en déplaise, on ne peut être à la foire et au moulin en même temps.
Au fait avez vous créé une nouvelle entreprise depuis la chute de la vôtre?

Photo de rammon
rammon il y a 8 ans

Citation de "sahaone"Citation de "sim-camille"Salut les mecs, bisous mes chéries!
Hi hi!
;-)5

Salut Joe! Ripa, Chuppa, TM, Pestella! bref les meilleurs! Biizz!

J'espère revoir un de ces 4 LJ que je salut en passant!

les meilleurs dans la médiocrité,je confirme!
tu vois qu'il m'arrive d'être en accord avec toi! ah,ah,ah!

Photo de malaguena

Citation de "ripacon"Citation de "rammon"Citation de "sahaone"Citation de "sim-camille"En effet, jamais je n'insulte personne...
Jamais de gros mots.
Rarement je ne cite quelqu'un.
Quasiment jamais je ne suis sur cette très très piètre qualité de site.

Mais je sais et j'assume être une des plus grosses ordures du site.

Ce n'est pas une tare si je suis nostalgique de ce grand état qu'était la wazamie.
Pétédelol!

De toute manière un fofo c'est comme dans la life et au boulot dés que tu ne rentres pas dans le moule des minables on te met en marge car ces petits esprits étriqués, incultes au possible, délateurs, menteurs, lèche botte, jaloux et rastons ne comprennent pas qu'on ne puissent pas être des ânes bâtés comme eux!

alors moi je dit Joe, qu'on est fiers de revendiquer notre différence, à l'inverse de ces guignols!

plutôt crever que de leur ressembler.

Les gens n'aiment pas les gens brillants car ça remet en cause toute leur médiocrité.

Aurais-tu soudain un complexe de supériorité?
Je suis sur le cul là, je ne te connaissais pas ce talent

je ne dois pas être minable d'après vous puisque je ne rentre pas dans votre moule.
j'ai de la chance quand même de ne pas vous ressembler!

c'est vrai que quand on voit ta gueule on est content de ne pas te ressembler. il n'y a que le pseudo belge à complément capillaire pour te trouver beau

Photo de pestella
pestella (clôturé) il y a 8 ans

cacagolita soutenue désespérément par stupido!

trop fort,
au rayon pitoyable.

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 8 ans

pensez vous que le thon fait encore recette à notre époque?

pestella a peut être la réponse!

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 25 février 2016 à 23:12

Photo de anna-bellle
anna-bellle (clôturé) il y a 8 ans

Au lieu de pleurer vos chers défunts, pourquoi vous n'allez pas les rejoindre sur SKYWEB, là où ces vieux bedonnants se languissent avec leurs groupies défraichies ? Vous avez peur ? C'est trop modéré pour vous ? Un peu de courage, le Rameur y est, vous pouvez aussi !!!

Faut lécher des culs pour ne pas se faire virer. Mais si Oncle Jules allias Cousin, DD et L'oiseau2nuit y arrivent, pourquoi pas vous ?

Moi désolée, me suis déjà fait virer ! Je lèche mal !

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Hi hi!
;-)5

Photo de ha-ha-ha
ha-ha-ha il y a 8 ans

chalu mes cheris hi hi hi

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Hi hi!

Participants

Photo de sim-camille Photo de r8gordini Photo de linange Photo de raie-immonde Photo de rammon Photo de rickeman Photo de lizbeth-sallander Photo de graindeson69 Photo de barjotte15 Photo de lina0 Photo de eyenne Photo de lapinv21 Photo de spartac2 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ticotac Photo de petitechieuse Photo de leterrien69 Photo de fouthese Photo de arthur_rambo