sim-camille

Si la wazamie m'était contée...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de pestella
pestella (clôturé) il y a 8 ans

du genre vioque chieuse dramaturge d'opérette.

Photo de claironnette
claironnette il y a 8 ans

Citation de "different6"Citation de "rammon"Elle est ou saha ?
Hi,hi,hi dirait cretin joe

C'était donc ça, plus de réactions, ils reviennent insulter, pour que l'on voit qu'ils existent..Mais c'est le monde à l'envers, ☺☺☺sourire☺☺☺ Rammon vos organes génitaux se sont subitement réactivés.Il manque juste la raie du fion, pour être au complet..A bientôt♥♥♥

Coucou joe.
C'est vous qui piratez des ordinateurs,et qui les mettez hors d'usage ?
Elle n'est tres fine votre equipe

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 2 mars 2016 à 23:46

Photo de pestella

ta machine est vachement en panne mikeline

Photo de claironnette
claironnette il y a 8 ans

Citation de "pestella"du genre vioque chieuse dramaturge d'opérette.

Tu te fais mal pour rien joe

Photo de pestella

t'as qu'a utiliser moins de navigateurs,
c'est explosif en ce moment.

perdu c'est kiki

Photo de loloh2o
loloh2o (clôturé) il y a 8 ans

ca cause quoi ici ;)

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

2 vieux cinoques qui délirent plutôt seuls comme des cons.

Photo de ha-ha-ha
ha-ha-ha il y a 8 ans

chupa connecté H 24 hi hi hi va bosser feniasse hi hi hi

Photo de ha-ha-ha
ha-ha-ha il y a 8 ans

chupa h 24 verole les ordinateur a signalé au cnil hi hi hi

Photo de pestella

va coucher mère grand.

tu fais fureur en jambono.

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

c'est vraiment du délirium trémens, la vielle doit se bourrer la gueule au rhum la nuit.

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi4"c'est vraiment du délirium trémens, la vielle doit se bourrer la gueule au rhum la nuit.

Va te laver !!

Photo de different6
different6 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "chupa-chupi4"c'est vraiment du délirium trémens, la vielle doit se bourrer la gueule au rhum la nuit.

Va te laver !!
Ce n'est pas comme ça, que votre QI de bulot Flamand va s'améliorer, à trop vouloir faire marcher votre mâche-patate, et pas assez votre cerveau, je comprends mieux , votre besoin de donner un sens, à votre vie minable,en essayant de briller virtuellement☺☺☺Le chemin est semé d'embûche avant de pouvoir atteindre la perfection c'est pas gagné♥♥♥

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "different6"Citation de "paturon"Citation de "chupa-chupi4"c'est vraiment du délirium trémens, la vielle doit se bourrer la gueule au rhum la nuit.

Va te laver !!
Ce n'est pas comme ça, que votre QI de bulot Flamand va s'améliorer, à trop vouloir faire marcher votre mâche-patate, et pas assez votre cerveau, je comprends mieux , votre besoin de donner un sens, à votre vie minable,en essayant de briller virtuellement☺☺☺Le chemin est semé d'embûche avant de pouvoir atteindre la perfection c'est pas gagné♥♥♥

Tg lE trépané , si tu es sorti de ton carton pour en dire si peu faut retourner te coucher . Mon Q I t emm le gros tas et si tu l ouvre encore , je fais sauter le pont qui te sert de maison

Photo de different6
different6 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "paturon"Citation de "different6"Citation de "paturon"Citation de "chupa-chupi4"c'est vraiment du délirium trémens, la vielle doit se bourrer la gueule au rhum la nuit.

Va te laver !!

Tg lE trépané , si tu es sorti de ton carton pour en dire si peu faut retourner te coucher . Mon Q I t emm le gros tas et si tu l ouvre encore , je fais sauter le pont qui te sert de maison

Votre réponse théâtrale hors norme, et à couper le souffle, n’empêche,vous n'êtes pas encore au top, pour atteindre la perfection,petite suggestion,vous devriez soigner vos approches, elles ne sont pas assez accrocheuses c'est pardonnable avec un tel Qi , il ne faut pas demander l'impossible..☺☺☺

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 3 mars 2016 à 07:30

Participants

Photo de sim-camille Photo de r8gordini Photo de linange Photo de raie-immonde Photo de rammon Photo de rickeman Photo de lizbeth-sallander Photo de graindeson69 Photo de barjotte15 Photo de lina0 Photo de eyenne Photo de lapinv21 Photo de spartac2 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ticotac Photo de petitechieuse Photo de leterrien69 Photo de fouthese Photo de arthur_rambo