petedemordelol

Z'avez pas vu "Mamour"

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Non merci, j'ai suivi en tant qu'infirmière les cures de désintoxication mises en service psy.
Dès le matin on fait boire au patient son alcool préféré
Ensuite on lui fait boire un mélange qui va le rendre malade et le faire vomir, pour le dégoûter
Le tout bien entendu sous ECG et surveillance médicale
Et çà marche pour la dépendance
Essayez vous deux, vous m'en direz des nouvelles

Bonjour Micheline...

Dans la Famille "Je prends plaisir à torturer", je demande la Mère.

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Bonjour Nao
C'est un nouveau sujet?

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour Micheline...

Dans la Famille "Je prends plaisir à torturer", je demande la Mère.

mdr.....

salut Nao

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lagertha78 Dans l'éventails immenses des maladies neurologiques, très peu ont reçu l'autorisation du cannabis thérapeutiques. Eux doivent se contenter de médicaments inefficaces :-/

bonjour

tu penses à quelles maladies en particulier ?

Photo de lau.reen

Citation de carmencita79 Non merci, j'ai suivi en tant qu'infirmière les cures de désintoxication mises en service psy.
Dès le matin on fait boire au patient son alcool préféré
Ensuite on lui fait boire un mélange qui va le rendre malade et le faire vomir, pour le dégoûter
Le tout bien entendu sous ECG et surveillance médicale
Et çà marche pour la dépendance
Essayez vous deux, vous m'en direz des nouvelles

toute dépendance ne peut être stoppée que si le patient l'a lui-même décidé
tu peux arrêter la dépendance physique mais dans sa tête, c'est le seul à pouvoir !

et même si, je le crois, la méthode du dégoût peut fonctionner, je doute que sur le long terme ça tienne vraiment...
s'il ne l'a pas décidé lui-même

et donc, si le patient a eu le déclic, il est inutile d'en passer par là
il y a des traitements plus doux...

madame l'infirmière

Photo de lagertha78
lagertha78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen bonjour

tu penses à quelles maladies en particulier ?

Les zonas, neuropathies dues au diabètes, fibromylagie, etc

Photo de lau.reen

Citation de lagertha78 Les zonas, neuropathies dues au diabètes, fibromylagie, etc

la france est très en retard en ce qui concerne le soulagement de la douleur, en rapport de pays comme la suisse ou l'allemagne

mais ça viendra, très certainement.

Photo de lagertha78

Citation de lau.reen la france est très en retard en ce qui concerne le soulagement de la douleur, en rapport de pays comme la suisse ou l'allemagne

mais ça viendra, très certainement.

ho ça oui !! Je connais quelqu'un à qui on prescrit de l'opium à volonté, ce qui ne la soulage pas... C'est tellement absurde !!

Alors que quand elle fume par contre, les douleurs partent et elle revit !

Photo de lau.reen

Citation de lagertha78 ho ça oui !! Je connais quelqu'un à qui on prescrit de l'opium à volonté, ce qui ne la soulage pas... C'est tellement absurde !!

Alors que quand elle fume par contre, les douleurs partent et elle revit !

nous ne réagissons pas tous de la même façon aux traitements
ce qui est bon pour l'un, ne marche pas forcément sur l'autre

mais il est ridicule de laisser une personne souffrir si on sait comment la soulager !

Photo de lagertha78

Citation de lau.reen nous ne réagissons pas tous de la même façon aux traitements

mais il est ridicule de laisser une personne souffrir si on sait comment la soulager !

La dernière fois, elle me racontait avoir dit que neurologue que l'opium ne lui faisait rien. Sa réponse "doublez la dose".
µGénial -_-

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de lau.reen nous ne réagissons pas tous de la même façon aux traitements

Ma pauvre (vieille) fille, que ne trouverais tu pas comme excuse pour te claquer le beignet du matin au soir. Mais bon, dans ton cas dire qu'un simple réglage de roulette suffirait sans doute a pallier a bcp de tes problemes. Ok, dépression et roulette c'est pas en lien, mais bon sang, chaque chose en son temps que diable !!!!

(pas zentil hein? )

Photo de lau.reen

Citation de lagertha78 La dernière fois, elle me racontait avoir dit que neurologue que l'opium ne lui faisait rien. Sa réponse "doublez la dose".
µGénial -_-

c'est grave !
faut changer de médecin

elle a essayé ailleurs ?

Photo de lagertha78

Citation de lau.reen c'est grave !
faut changer de médecin

elle a essayé ailleurs ?

tout le monde lui a dit pareil : les morphiniques sont contre-indiqués et le cannabis interdit.

Photo de lau.reen

Citation de lagertha78 tout le monde lui a dit pareil : les morphiniques sont contre-indiqués et le cannabis interdit.

https://www.sudouest.fr/2019/06/26/le-cannabis-therapeutique-bientot-autorise-en-france-pour-qui-quand-comment-6262143-4696.php

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 6 septembre 2019 à 19:39

Photo de lagertha78

Citation de lau.reen https://www.sudouest.fr/2019/06/26/le-cannabis-therapeutique-bientot-autorise-en-france-pour-qui-quand-comment-6262143-4696.php

Je vais lui faire suivre ça ! Merci !!

Participants

Photo de peyrac75 Photo de anciensargelchaton Photo de mephilto