|
Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai vu les autres sujets, mais aucune réponse n'est donnée, que se passe-t-il ?
|
|
Ca arrive quelquefois et on ne sait pas pourquoi. Recommence un autre jour, ça finira par passer
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "benvenuto"Je suis incapable d'ajouter une photo. J'ai droit à un message du type "photo déjà utilisée ou non originale". J'en ai essayé une dizaine sans succès. J'ai vu les autres sujets, mais aucune réponse n'est donnée, que se passe-t-il ? j'attends aussi la mienne! c'est écrit "en cours de validation" donc c'est bon enfin je crois!
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
patiente vous ça viendras
|
|
moi ça n'a fonctionné qu'une fois... depuis plus rien!! Allez, je garde espoir =)
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 10 juin 2015 à 19:32
|
|
Bonjour j ai pas connu ce probleme de photo,soyez juste patient.
|
|
anksounamoun35 (clôturé)
il y a 9 ans
J'avoue que je suis dans le même cas, ça va faire 15 jours que mes photos de profil sont en attente de validation, mais puisqu'il faut patienter, alors patientons ^^
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anksounamoun35"J'avoue que je suis dans le même cas, ça va faire 15 jours que mes photos de profil sont en attente de validation, mais puisqu'il faut patienter, alors patientons ^^ La surprise ne sera que plus grande....... J'adore les surprises! mdrrrrr.
|
|
anksounamoun35 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est génial ... je viens juste de poster mon message et paf ... photos validées ^^
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Surprise réussie........ heureux ? mdrrrrrrrrr.
|
|
anksounamoun35 (clôturé)
il y a 9 ans
pas vraiment, c'est ma tronche donc y a mieux ... mais au moins j'serai moins une énigme pour les autres ^^
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anksounamoun35"pas vraiment, c'est ma tronche donc y a mieux ... mais au moins j'serai moins une énigme pour les autres ^^ Perso je la trouve très bien votre tronche, puis vous savez pour faire ce que nous faisons ici, elle est parfaite...... Au sujet du " j'serai moins une énigme pour les autres " Sachez que même que sur le net la seule énigme qu'il existe c'est celle que l'on vous donne. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur smail.
|
|
Si belle , si tu me lis .... valide sans regarder ))
C'est uniquement pour effaroucher tout cet afflux de grenouilles de bénitiers voire suceuses de missel !
merci
|
|
Bonjour, Je trouve que le temps de validation des photos est très long! C'est écrit en attente de validation...il y a des modérateur actif sur ce site ou il est laissé à l'abandon, car c'est l'impréssion que ça donne!
|
|
ça va viendre ... un peu de patience
|