|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "nanouchette"Rhoooo on ça être riche youpiiiii tu partage hein tu partagés lol je veux bien être ta trésorière mdr Oh oui ! ! ! et moi la vice présidence!!!! aboule le pognon!!! bien revenue Sib!!!
|
|
|
|
sib on est vraiment ravie bisouillessss de nan la gazelle
|
|
le mien s appeler antoine dulong entrain de claquer d un cancer du poumont dans un hopital de londre avec 5 million 4 d euros a la clè .il ne lui restais plus que cinq jours a vivre le pauvre .mais^pour toucher le pognont il fallais promettre de construire un hopital pour les enfants pauvres comme si j avais que sa a foutre lol
|
|
Citation de "jemau1"le mien s appeler antoine dulong entrain de claquer d un cancer du poumont dans un hopital de londre avec 5 million 4 d euros a la clè .il ne lui restais plus que cinq jours a vivre le pauvre .mais^pour toucher le pognont il fallais promettre de construire un hopital pour les enfants pauvres comme si j avais que sa a foutre lol Il n'avait qu'à le construire de son vivant, avec ses 5 millions, son fichu hosto pour enfants pauvres ! ! ! Déjà qu'il a dû s'enrichir sur leur dos ... fortune fictive, de toute façon ...
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "jemau1"le mien s appeler antoine dulong entrain de claquer d un cancer du poumont dans un hopital de londre avec 5 million 4 d euros a la clè .il ne lui restais plus que cinq jours a vivre le pauvre .mais^pour toucher le pognont il fallais promettre de construire un hopital pour les enfants pauvres comme si j avais que sa a foutre lol Il n'avait qu'à le construire de son vivant, avec ses 5 millions, son fichu hosto pour enfants pauvres ! ! ! Déjà qu'il a dû s'enrichir sur leur dos ... fortune fictive, de toute façon ... oui j ai eu aussi roger sousson syrien travaillant sur le port de damas qui aurais trouver des contenairs plein d argent dans le port larguer part des bateaux russe pour aider bachar el assad a faire sa guerre . et donc rechercher un financement pour affreter un navire pour ramener l argent en europeet faire moite moite avec le genereux donateur pfuuu ils nous prennent vraimant pour des billes il trouve du pognon et demande un financement lol
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"plaisir1> bj sibelius> bj aussi plaisir1> sa va sibelius> tant mieux sibelius> moi aussi, ça va plaisir1> mariée sibelius> ha bon plaisir1> tu cherche unn mec sibelius> non, même pas un connard plaisir1> un beau black sibelius> personne, et surtout pas un imbécile qui cherche une carte de séjour sibelius> ni un imbécile qui cherche à se prostituer plaisir1> j'ai une grosse bite sibelius> oui, plus grosse que ton cerveau, c'est sûr sibelius> et c'est quoi, ton tarif ? plaisir1> bon pour une bonne sodo sibelius> hé bien, sodomine ton voisin ! plaisir1> s'es fait déja sibelius> ha .. petite précision .. cette conversation sera reproduite sur le forum bien joué Sib, ce sont des vrais connards
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
En meme temps faut pas s'attendre a autre chose sur le tchat de smail....
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 18 juillet 2013 à 20:41
|
|
Citation de "mogwaii"En meme temps faut pas s'attendre a autre chose sur le tchat de smail.... Ha si ! il y a quand même, Dieu merci, aussi d'exscellents échanges
|
|
Faudrait peut-être restaurer un semblant de commencement de début d'échantillon de moralité, tout de même, non ? l'argent ne doit pas être une excuse à tout.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Faudrait peut-être restaurer un semblant de commencement de début d'échantillon de moralité, tout de même, non ? l'argent ne doit pas être une excuse à tout. désolée de te décevoir, mais je crois bien que si
|
|
1 - 10 sur 11 mardi 23 juillet 2013 19:40De : dupres2012 A : nanouchette Sujet : faire ample de connaissance Bonsoir, j'ai été attiré par vous car j'ai trouvé en ce profil plus de complicité et aussi d'affection alors je me suis dis tenter le coup parait mieux surtout être un ami et pourquoi pas plus alors je vous laisse mon adresse skype jeanmarclapin, alors passé un bon après midi et surtout je vous remercie pour votre compréhension. Au plaisir de vous lire... on prend les memes et on recommence ce connard n'a jamais vu mon profil et en plus photo volée bonsoir au debut et passez une bonne apres midi lol chechez l'erreur c'est lui l'erreur
|