nanouchette

ca s'arrete donc jamais tous ces veufs ??????????????????? l

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

bello143 juil.
coucou
1 - 10 sur 36
lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123
A : nanouchette
Sujet : coucou
Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je veux maintenant refaire ma vie avec quelqu'un de bien. je suis un homme simple romantique, tendre, câlin, j'aime la danse, le resto a deux, les ballades,le ciné, le sport je n'aime pas la trahison, le mensonge et l'infidélité si vous savez ce qui veux dire partager, complicité, et fidélité alors vous étés peut être la femme que je recherche pour enfin être heureux et moi aussi je vais vous rendre heureuse l'amour n'a pas de distance ni d'age alors apprenons a mieux nous connaitre et on verra ce que l'avenir nous réserve je vous pris de me laisser votre adresse MSN pour mieux faire connaissance si vous ne voyez pas d’inconvénient Je vous laisse mon adresse msn: jean-max-hubre@hotmail.fr je serrais très heureux si vous m'ajoutez a votre msn jean-max-hubre arobaz hlt point fr je vous donne aussi mon skype jean-max48

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"bello143 juil.
coucou
1 - 10 sur 36
Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je veux maintenant refaire ma vie avec quelqu'un de bien. je suis un homme simple romantique, tendre, câlin, j'aime la danse, le resto a deux, les ballades,le ciné, le sport je n'aime pas la trahison, le mensonge et l'infidélité si vous savez ce qui veux dire partager, complicité, et fidélité alors vous étés peut être la femme que je recherche pour enfin être heureux et moi aussi je vais vous rendre heureuse l'amour n'a pas de distance ni d'age alors apprenons a mieux nous connaitre et on verra ce que l'avenir nous réserve je vous pris de me laisser votre adresse MSN pour mieux faire connaissance si vous ne voyez pas d’inconvénient Je vous laisse mon adresse msn: jean-max-hubre@hotmail.fr je serrais très heureux si vous m'ajoutez a votre msn jean-max-hubre arobaz hlt point fr je vous donne aussi mon skype jean-max48

ils sont tous sur smail arobaze point fr

Photo de bluuue
bluuue il y a 11 ans

non, il ne sont pas tous ici
et heureusement pour nous
nous serions bien triste !
lol

Photo de misscata
misscata (clôturé) il y a 11 ans

lol c est le genre de profil bidon a mon avis,il fait des copier coller c est louche

Photo de reveorange
reveorange (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"bello143 juil.
coucou
1 - 10 sur 36

pour quelqu'un de nouveau il a des adresses mails tout autour du ventre celui là le deuil il a pas du le porter logtemps

Photo de nanouchette

moi ce qui me plais bien c'est qu'il est honnete fidele et qu'il deteste le mensonge

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"moi ce qui me plais bien c'est qu'il est honnete fidele et qu'il deteste le mensonge

tu connais le dicton : faites ce que je dis ..pas ce que je fais !! mdr

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"moi ce qui me plais bien c'est qu'il est honnete fidele et qu'il deteste le mensonge

lol c tout moi ca

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"moi ce qui me plais bien c'est qu'il est honnete fidele et qu'il deteste le mensonge

lol c tout moi ca

tout à fait le contraire pour toi nane:faites ce que je fait et ne faites pas ce que je dit.(d'apres l'avatar).loool

Photo de nanouchette

il devrait prendre des notes ce vieux con il va quand meme pas m'envoyer ce message tous les jours

[b]GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je veux maintenant refaire ma vie avec quelqu'un de bien. je suis un homme simple romantique, tendre, câlin, j'aime la danse, le resto a deux, les ballades,le ciné, le sport je n'aime pas la trahison, le mensonge et l'infidélité si vous savez ce qui veux dire partager, complicité, et fidélité alors vous étés peut être la femme que je recherche pour enfin être heureux et moi aussi je vais vous rendre heureuse l'amour n'a pas de distance ni d'age alors apprenons a mieux nous connaitre et on verra ce que l'avenir nous réserve je vous pris de me laisser votre adresse MSN pour mieux faire connaissance si vous ne voyez pas d’inconvénient Je vous laisse mon adresse msn: jean-max-hubre@hotmail.fr je serrais très heureux si vous m'ajoutez a votre msn jean-max-hubre arobaz hlt point fr je vous donne aussi mon skype jean-max48

il devrait prendre des notes ce vieux con il va quand meme pas m'envoyer ce message tous les jours

il l'a fait ....mais dans le sable ....

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je veux maintenant refaire ma vie avec quelqu'un de bien. je suis un homme simple romantique, tendre, câlin, j'aime la danse, le resto a deux, les ballades,le ciné, le sport je n'aime pas la trahison, le mensonge et l'infidélité si vous savez ce qui veux dire partager, complicité, et fidélité alors vous étés peut être la femme que je recherche pour enfin être heureux et moi aussi je vais vous rendre heureuse l'amour n'a pas de distance ni d'age alors apprenons a mieux nous connaitre et on verra ce que l'avenir nous réserve je vous pris de me laisser votre adresse MSN pour mieux faire connaissance si vous ne voyez pas d’inconvénient Je vous laisse mon adresse msn: jean-max-hubre@hotmail.fr je serrais très heureux si vous m'ajoutez a votre msn jean-max-hubre arobaz hlt point fr je vous donne aussi mon skype jean-max48

il l'a fait ....mais dans le sable ....

ha oui tu as raison et il y a eu la tempete

Participants

Photo de nanouchette