|
Auteur
|
|
bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil ne fonctionne plus non plus. Merci de me tenir informe de la suite bbertrounet@hotmail.com
|
|
un sujet est déjà créé. le problème et apparemment connu depuis 12H environ et nous sommes tous dans l'attente de la résolution du problème
|
|
|
|
Entouka le Salon ( Radio ) pleins a craquer depuis hier soir.. pas une sortie ni une entrée ( chépa s'ki foute la dedans )..
|
|
Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Entouka le Salon ( Radio ) pleins a craquer depuis hier soir.. pas une sortie ni une entrée ( chépa s'ki foute la dedans ).. Une partouze mon cher Rick
|
|
Pendant ce temps de bug, moi je migre sur JASEZ, à bientôt Peace & Love
|
|
TURLUTUTU CHAPEAU POINTU !
|
|
Pareil pas de connection depuis ce matin, et pas faute d'essayer lol errur de protocol http. leur serveru doit avoir pris un coup de chaud, j'ai dans l'idée que ceux sonnecter sont lesutilisateur deplatforme autre que IE ou mozilla, style TRUF (deconseilléperso, pont a virus )
|
|
putain marre de plus pouvoir aller sur leS salonS ca va etre repare quand ? A QUI IL FAUT SIGNALER LE PROBLEME QUELQUN SAIT ?
|
|
Citation de "mitouche2"Citation de "urssaf.cancrasse.carbalasse"Entouka le Salon ( Radio ) pleins a craquer depuis hier soir.. pas une sortie ni une entrée ( chépa s'ki foute la dedans ).. Une partouze mon cher Rick je suis suprise de cette reponse aussi folle que moi..LOLLL REFRAIN !!!! .............. ((( MERCI PATRON !!! ))) ...
|
|
|
|
Idem, impossible de me connecter au tchat.
|
|
|
|
Vous pouvez vous reconnecter. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
|
|