j0shua

Image refusée, modos absents

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de j0shua
j0shua (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune réponse.
Que faire pour ajouter les images ici ?
Merci.

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j0shua"Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune réponse.
Merci.

Il n'y a pas de modo ici, sinon le forum serait desert, vu la poesie de beaucoup d'intervenants!
Soit tu as pique une tof et le serveur n'en veut pas, soit tu es trop impatient!
Si ta tof est clean demain elle devrait se "decoincer"
Bonnne attente.

Photo de j0shua
j0shua (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "colombine54"Citation de "j0shua"Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune réponse.
Merci.

Il n'y a pas de modo ici, sinon le forum serait desert, vu la poesie de beaucoup d'intervenants!
Soit tu as pique une tof et le serveur n'en veut pas, soit tu es trop impatient!
Si ta tof est clean demain elle devrait se "decoincer"
Bonnne attente.

Non mais je viens de comprendre : les comptes anciens peuvent mettre n'importe quelle photo. Les nouveaux non. J'ai vu avec Deassee et la meilleure solution serait de contacter NakMuay.

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "j0shua"Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune réponse.
Merci.

Il faut payer, envoie le chèque

Photo de koba75
koba75 il y a 9 ans

En meme temps, l'admin est très occupé ces derniers temps, sa bouche est tout le temps prise ...

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Merci.

nous sommes en période de vacances, je ne vois que cette explication.
sinon, supprime, quitte le site, reviens et retente.
rétrécie ta photo, ou change de photo.. etc

Photo de revoila
revoila il y a 9 ans

Merci.

moi aussi j'ai tout essaye et ça n'a pas marche
j'ai laisse tomber

Photo de juliet-te
juliet-te (clôturé) il y a 9 ans

Merci.

La mienne a été validée en une demie heure.

bref, le temps que je m'arrange avec le modé.

savez pas vous débrouiller , va falloir que je vous explique !!!

Mdr...

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "juliet-te"Citation de "j0shua"Bonjour je souhaite intégrer une image à mon profil mais elles me sont toujours refusées. J'ai contacté Deassee en vain puisqu'il(elle) ne me donne aucune réponse.
Merci.

La mienne a été validée en une demie heure.

bref, le temps que je m'arrange avec le modé.

savez pas vous débrouiller , va falloir que je vous explique !!!

Mdr...

pareil pour moi! toutes mes photos c'était max max 1h! et sans FBI

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Merci.

Demain.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "lanisette-iz-back"une piste de reflexion que ce document : http://pastebin.com/fTrUt2QB[/quote]

une piste à suivre.

Participants

Photo de koba75 Photo de revoila Photo de sepulveda