|
Auteur
|
|
Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème
Merci
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
éssaie la chatte, c'est plus facile pour un homme !! Lol ...
|
|
Salut je suis nouveau
Ça fonctionne ?
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "laristos"Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème
Merci
Deux topics pour la même demande ? Es-tu sûr de connaître les fonctionnalités d'internet ? .... lol
Modifié il y a 8 ans, le lundi 17 octobre 2016 à 14:58
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "laristos"Je n arrive pas à me connecter au chat quelqu un peut il m expliquer pourquoi et m aider à régler le problème
Merci
Deux topics pour la même demande ? Es-tu sûr de connaître les fonctionnalités d'internet ? .... lol
Concernant ta question, je t'ai répondu sur l' autre topic....
|
|
ce n est pas la premiere fois que je vais sur ce chat mais aujourd hui impossible de m y connecter
|
|
apocope (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "laristos"ce n est pas la premiere fois que je vais sur ce chat mais aujourd hui impossible de m y connecter
Ce qui explique pourquoi ton pseudo est l'anagramme de La Tristos
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "laristos"ce n est pas la premiere fois que je vais sur ce chat mais aujourd hui impossible de m y connecter
Pleure pas... il y a des bugs parfois, ça va revenir
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "laristos"ce n est pas la premiere fois que je vais sur ce chat mais aujourd hui impossible de m y connecter
C'est comme l'amour ça, sa vient , et ça repart et ça revient !!!
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "laristos"ce n est pas la premiere fois que je vais sur ce chat mais aujourd hui impossible de m y connecter
T 'en sait des choses touah ... pliée de rire...
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lumiererouge"Citation de "angie1980"Citation de "laristos"ce n est pas la premiere fois que je vais sur ce chat mais aujourd hui impossible de m y connecter
T 'en sait des choses touah ... pliée de rire...
L'expérience ma douce, l'expérience !!! Lol
|
|