|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. va sur jecon Fais pas la tete! smack
|
|
|
|
petitechieuse60 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Coucou toi ! Pour te marrer, y'a de quoi ici ! Ah je vais voir ça!!!!!!!!!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour et Bienvenue Madame Que ce soit avec des Jeconiens ou Smaliens Bon aprés-midi soyez heureuse Merci, c'est gentil.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "maachou258147"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. oui je suis la. on feras connaissance j'aime les chieuse . muhhh jadore Tu ne vas po être déçu!!!!!!!!!!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Ce que femme veut, dieu le veut.... Bonjour belle petite chieuse Bonjour gentilhomme.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "amin16"si tu veux je vient Je reviens dans 1 heure.
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour Je ne suis que smalien !! De quoi aimez vous parlez ? ben,de jaune-d-oeuf le magnifique je vois pas + interessant ,moi
|
|
Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. quand on aime , on a toujours 20 ans bonjour le post
|
|
Citation de "natiftrezel"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. je prefere l'autre, resto et couleur rouge , mdrrr salut princesse et bisou ana mechi z'bantoute , bessahtek
|
|
il y a 9 ans
Citation de "natiftrezel"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. je prefere l'autre, resto et couleur rouge , mdrrr salut princesse et bisou Bonjour mon ami, oui je vois.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. va sur jecon J'ai oublié de préciser, je n'aime pas les ordres!!!!!!!!!!!!!
|
|
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour Marie. Il y a encore quelques jeconiens sympas et exiles de clicoeur qui survivent au-dela et contre tous! T'inquiete le voyage va bien se passer ! Il y a comme sur jecon, des cons et des sympas. Ok ma belle, il faut de tout c'est bien.
|
|
Citation de "petitechieuse60"Citation de "madoureva"Citation de "petitechieuse60"Voila je suis ici pour le fofo, espérant me marrer en parlant de tout et de rien. Bonjour et Bienvenue Madame Que ce soit avec des Jeconiens ou Smaliens Bon aprés-midi soyez heureuse Merci, c'est gentil. Merci de m'avoir répondue , bonne soirée ainsi qu'a celles et ceux qui sont déja passé ou qui passeront
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
purée ptitechieuse, ta bagnole sur ton profil dans tes photos, là, tu vas avoir tous les fauchés et les brouteurs aux fesses!!! Même Bachibouzouk, il aime les femmes riches
|