l.heure.bleue

je mets trois blombes à me connecter pour écrire deux phrase

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de l.heure.bleue
l.heure.bleue (clôturé) il y a 9 ans

trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !
c'est gratuit mais vous êtes pas les seuls non plus ! hein!

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "l.heure.bleue"trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !

C'est quoi des " blombes" ?...lol

Citation de "cyril31100"Citation de "l.heure.bleue"trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !

un savant mélange de plombes et bombes

Citation de "l.heure.bleue"trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !

bloque la pub

Photo de l.heure.bleue

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "l.heure.bleue"trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !

bloque la pub

on fait comment?

Photo de l.heure.bleue

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "cyril31100"Citation de "l.heure.bleue"trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !

un savant mélange de plombes et bombes

c'est çà ! je ne me relis pas ba voilà le résultat !

Photo de rescatorx
rescatorx (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "l.heure.bleue"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "l.heure.bleue"trop de pubs tuent la pubs ! et le site est ralenti ! le tchat c'est pareil et ici en plus faut taper un code systématiquement !

bloque la pub

on fait comment?

Tu installe Opera comme navigateur,et tu ajoutes dans les extensions
"ContentBlockHelper"

Photo de pendragon11
pendragon11 il y a 9 ans

Le site est gratuit, il faut bien qu'il se finance aussi. Moi je ne trouve pas les publicités exaspérantes ni le site trop long à ce charger.
Quand au code à saisir pour envoyer un message ou sur le forum, il est fait pour éviter les spams et la pollution...

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de pendragon11