|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "pendragon11"Citation de "sibelius" Sans compter les IP flottantes .... C'est autre chose ça! Ip flottante veut dire que tu changes à chaque fois que tu relances ta box. Mais ton ip dit de quel pays région département tu es. Pour la ville c'est plus compliqué car effectivement l'ip n'est pas fixe. donc on sait de quel continent ils proviennent ces faux profils, mais on ne peut les empêcher de continuer à sévir avec une énième adresse IP ? Non ... pas d'accord .... j'ai testé .... je peux très bien m'inscrire sur ce site et avant cela changer mon adresse IP et choisir le continent qui me convient .... et comme je l'ai dit sur un autre post, beaucoup de faux profils dit "brouteurs" sont de pauvres personnes (en attentes de passer une frontière ou l'autre mais pour cela ils ont besoin de sous) .... racolées par des rabatteurs qui le mettent devant un PC et leur promettent un max d'euros par adresses skype, facebook, mails ... récoltées .... et ces "bureaux" se trouvent bien en France !
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
il y en a partout
il y en a partout
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pendragon11"En fait l'ip dépend du fournisseur d'accès et du contrat. On peut avoir une ip fixe, dans ce cas si l'on rédemarre la box, l'ip est toujours la même. Dans les autres cas l'ip change, mais de façon logique en fonction du pays, de la région et du département. Pour la ville c'est impossible. FAUX .... j'ai testé ... on peut changer quand on veut ! une fois l'inscription faite, il suffit juste de dire .... j'étais là-bas quand je me suis inscrite sur ce site .... mais je vis en France
|
|
Citation de "anamcara365" Non ... pas d'accord .... j'ai testé .... je peux très bien m'inscrire sur ce site et avant cela changer mon adresse IP et choisir le continent qui me convient .... et comme je l'ai dit sur un autre post, beaucoup de faux profils dit "brouteurs" sont de pauvres personnes (en attentes de passer une frontière ou l'autre mais pour cela ils ont besoin de sous) .... racolées par des rabatteurs qui le mettent devant un PC et leur promettent un max d'euros par adresses skype, facebook, mails ... récoltées .... et ces "bureaux" se trouvent bien en France ! Oui il y'a toujours des solutions pour cacher son ip et passer par une autre ip (pour télécharger par exemple, lol). Mais déjà de bloquer les ip de CI évitent de polluer.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 9 juin 2015 à 23:20
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pendragon11"Citation de "anamcara365" Non ... pas d'accord .... j'ai testé .... je peux très bien m'inscrire sur ce site et avant cela changer mon adresse IP et choisir le continent qui me convient .... et comme je l'ai dit sur un autre post, beaucoup de faux profils dit "brouteurs" sont de pauvres personnes (en attentes de passer une frontière ou l'autre mais pour cela ils ont besoin de sous) .... racolées par des rabatteurs qui le mettent devant un PC et leur promettent un max d'euros par adresses skype, facebook, mails ... récoltées .... et ces "bureaux" se trouvent bien en France ! Oui il y'a toujours des solutions pour cacher son ip et passer par une autre ip (pour télécharger par exemple, lol). Mais déjà de bloquer les ip de CI évitent de polluer. Évidemment ..... mais vous passez d'un sujet à un autre ! c'est d'ailleurs comme ça que Jecontacte a banni un certain nombres de personnes qui se sont retrouvées dans l'impossibilité de se réinscrire d'autant que Jecontacte est réservé à une partie de l'Europe, impossible quand on essaye avec une adresse aux USA par exemple ! et je me dis que ici ce n'est pas leur objectif, leur objectif étant de faire un max de membres à justifier auprès des annonceurs pub !
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j_uliette"
Oin oin oin, chuis malheureuse, personne m'aime, qui peut m'aider ???
(rires !!)
Tu vas bien t'entendre avec Sib-Pomme toi !!
Pauvre Juju
Ton Roméo est toujours là. Ne pleure pas mon cœur. Je t'aime, moi ! riressssss !
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "j_uliette" Oin oin oin, chuis malheureuse, personne m'aime, qui peut m'aider ??? (rires !!) Tu vas bien t'entendre avec Sib-Pomme toi !! Pauvre Juju Ton Roméo est toujours là. Ne pleure pas mon cœur. Je t'aime, moi ! riressssss ! Sibpomme : nouvelle boisson ??? Je connaissais Champommy
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 10 juin 2015 à 14:00
|
|
cath100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "romeo-juliette"Citation de "j_uliette" Oin oin oin, chuis malheureuse, personne m'aime, qui peut m'aider ??? (rires !!) Tu vas bien t'entendre avec Sib-Pomme toi !! Pauvre Juju Ton Roméo est toujours là. Ne pleure pas mon cœur. Je t'aime, moi ! riressssss ! le crémant de Bourgogne et d'Alsace c'est super! pas besoin de Champagne Sibpomme : nouvelle boisson ??? Je connaissais Champommy
|
|
Citation de "maachou258147" ta raison femme de masque puisqu il est doué quesqu il foutre ici. et si on voie son profil peut-etre qu il est faux . Faut pas tout mélanger, c'est quoi ces gens qui se permettent de juger! Mon profil est vrai, tu veux une adresse un téléphone pas de soucis, moi je n'ai rien à cacher. J'en ai juste marre de voir des gens qui ne savent pas ce que c'est le respect...
|