|
Citation de "nanouchette"Citation de "hairf1"bah oui je m'em...
moi aussi
J'aime bien ton image...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"ah MDR !!! on dit pas assez de betises ici ? si, mais au bout d'un certain temps, on manque d'inspiration
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"ah MDR !!! on dit pas assez de betises ici ? si, mais au bout d'un certain temps, on manque d'inspiration tu passes toi en direct sur f2 dans 8mn.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ils sont en greves QUI ???
|
|
De : pirouche2006 A : little.geekette Sujet : connaisance salut ça va bien?je suis un homme marocaine mon lâge 34 ans je suis célibataire.je suistrés gantil.jamirais faire votre connaissance ok ? sil vous palit repand moi ok ? Rien à voir mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar Nanouchette.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ils sont en greves stp change de photo.suis tres sensible a ta beauté.!!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"ah MDR !!! on dit pas assez de betises ici ? si, mais au bout d'un certain temps, on manque d'inspiration une danse de tolga apres une bonne tchakhtchoukha!!!!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"ah MDR !!! on dit pas assez de betises ici ? si, mais au bout d'un certain temps, on manque d'inspiration une danse de tolga apres une bonne tchakhtchoukha!!!!!!! ok pour la danse mais pas la tchakhtchouka, je suis au régime
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "little.geekette"De : pirouche2006 A : little.geekette Sujet : connaisance salut ça va bien?je suis un homme marocaine mon lâge 34 ans je suis célibataire.je suistrés gantil.jamirais faire votre connaissance ok ? sil vous palit repand moi ok ? Rien à voir mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar Nanouchette. ce n'est pas son avatar, c'est sa vraie photo
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mercredi 14 novembre 2012 13:49De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : connaissance salut ça va moi karim jai30 ans je vs faire une relation avec toi mercredi 14 novembre 2012 13:49De : azalee.zoa A : kaka15 Sujet : Re: connaissance la seule chose que tu vas faire, c'est aller te faire foutre
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa" mercredi 14 novembre 2012 13:49De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : connaissance salut ça va moi karim jai30 ans je vs faire une relation avec toi mercredi 14 novembre 2012 13:49De : azalee.zoa A : kaka15 Sujet : Re: connaissance la seule chose que tu vas faire, c'est aller te faire foutre mercredi 14 novembre 2012 13:52De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : ola tu es que dit pour qoui tu es me parle comme ça ? mercredi 14 novembre 2012 13:53De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : alours en parle sur skype tallachekarim ci mon skype mercredi 14 novembre 2012 13:55De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : cou cou mercredi 14 novembre 2012 14:03De : azalee.zoa A : kaka15 Sujet : Re: cou cou ake koukou!!!!! j'irai pas sur ton skype mercredi 14 novembre 2012 14:06De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : koi je tu es parle seirxe je suis jenne est belle et fiedalle mercredi 14 novembre 2012 14:09De : azalee.zoa A : kaka15 Sujet : Re: koi as tu un décodeur, je ne comprends rien à ce que tu dis mercredi 14 novembre 2012 14:08De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : ola tu es belle la virtie je vous faire une belle relation avec vous mercredi 14 novembre 2012 14:12De : kaka15 A : azalee.zoa Sujet : ok alors je parle france bain mis je poue pas ecrie pour ça je vous parle avec toi sur skype sibelius8 nov. coucou nanouchette18 oct. ? sibelius17 oct. coucou!! jean_marcel17 oct. Re: cc 1 - 10 sur 13 mercredi 14 novembre 2012 14:16De : azalee.zoa A : kaka15 Sujet : Re: ok assez rigolé, dégage! mercredi 14 novembre 2012 14:19De : azalee.zoa A : kaka15 Sujet : si tu parlais bien le français, tu saurais que kaka, ça veut dire merde
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "little.geekette"De : pirouche2006 A : little.geekette Sujet : connaisance salut ça va bien?je suis un homme marocaine mon lâge 34 ans je suis célibataire.je suistrés gantil.jamirais faire votre connaissance ok ? sil vous palit repand moi ok ? Rien à voir mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar Nanouchette. ce n'est pas son avatar, c'est sa vraie photo Elle est hachement bien dessinée alors! :p
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
mercredi 14 novembre 2012 22:41De : jano32 A : azalee.zoa Sujet : lol tu es trop demander si je comprends bien jeudi 15 novembre 2012 10:34De : azalee.zoa A : jano32 Sujet : Re: lol et oui, c'est ça la rançon de la gloire...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "little.geekette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "little.geekette"De : pirouche2006 A : little.geekette Sujet : connaisance salut ça va bien?je suis un homme marocaine mon lâge 34 ans je suis célibataire.je suistrés gantil.jamirais faire votre connaissance ok ? sil vous palit repand moi ok ? Rien à voir mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar Nanouchette. ce n'est pas son avatar, c'est sa vraie photo Elle est hachement bien dessinée alors! :p oui, une vraie beauté plantureuse à souhait
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
jeudi 15 novembre 2012 03:03De : makisso A : azalee.zoa Sujet : prise de contacte bsr beauté,vous me trouverez peut etre un peu jeune pour vous mais sachez qu'en amour peu importe l'age,il suffit seulement de se sentir aimer! et moi vous me plaisez vraiment! jeudi 15 novembre 2012 10:38De : azalee.zoa A : makisso Sujet : Re: prise de contacte je suis touchée de vous plaire çà ce point. malheureusement, ma carte bleu est très malade et refuse obstinément de continuer à fonctionner. Peut être la vôtre aurait elle plus de succès???
|