|
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte" Bonjour Merci CHARLES sauf que j ai tjs pas compris lol bjr et PTDRRRRRRR et encore j'ai pas rajouté les clodettes comme cerise!!!!!!!!!!!!!!!lol......... moi je l'ai fait hier lol mais comme tu vois pas les reponses tu as dû louper je crois que les chattes raffolent de cette saveur.minet,gourmet!!!!!!!!!!!!!!lol DE KOI TU PARLES ENCORE ????
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"http://www.smail.fr/profil/coeurchanceuise De : coeurchanceuise A : mogwaii Sujet : cc slt je m apelle linda de champagne ardenne a troyes 31 ans, je suis célibataire sans enfants physiquement je fais 1m68 pour 56 kg yeux noisettes jai des cheveux chartin claire je suis plus tôt blonde,,, a la recherche de l âme sœur une relation sérieuse et sincère sans prise de tête avec un homme honnête je suis en ce moment en cote divoire pres de ma tantie et toi ?? Elle est sur le site : www.arnacoeurs.com/1-album-2103230.html c'est une gamine de 15 ans sur sa photo
|
|
De : papillon777 A : little.geekette Sujet : du serieux bsr....mon souihait d'aller' vers le bien et du sérieux que pense tu fait moi un petit cc Je lui ai dit qu'il pouvait crever, j'espère qu'il va comprendre le message et pas prendre ça pour une déclaration d'amour.
|
|
10 sur 15 samedi 29 décembre 2012 19:12De : ocean2 A : nanouchette Sujet : mais pour qui tu te prends toi, tu es déja périmé et tu n'as rien a apporter de plus pour un homme,donc il vaut mieux pour toi d'etre terre a terre et encore. quel vilain monsieur mes reponses 1ere 10 sur 14 dimanche 30 décembre 2012 19:29De : nanouchette A : ocean2 Sujet : Re: Et toi t'a placé est sous terre 2eme - 10 sur 14 lundi 31 décembre 2012 08:21De : nanouchette A : ocean2 Sujet : Re: Pauvre tâche ton père aurais du sauter en marche le jour ou il a baiser ta mère, cela lui aurait éviter de te finir à l urine Et d avoir a la place du cerveau , du yaourt et alléger en plus Pauvre merd ouille j'attends sa reponse
|
|
Profil complété à 81 % Ecrire un message Ajouter à mes contacts Chatter Bloquer ce membre Signaler ce profil ocean2 Tu veux le contacter ? Ecris lui ! Profil Chatter A propos de ocean2 farid, Homme, 42 ans Tizi-Ouzou, Wilaya de Tizi Ouzou, Algérie Etait en ligne il y a 14 heures En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Une femme Relation : Amoureuse Orientation : Hétérosexuel(le) Taille : 1m75 Poids : Proportionnel Apparence physique : Je suis gentil(le)! Cheveux : Châtains Yeux : Bruns Fume : Non Signe astrologique : Poisson Description sérieux,sincère,passionné,cultivé,simple,entier avec une pointe de sensibilité,aimant les bonnes choses de la vie,les valeurs ont une grande importance pour moi. le profil de la tache lolllllllllll
|
|
Citation de "nanouchette" Profil complété à 81 % Ecrire un message Ajouter à mes contacts Chatter Bloquer ce membre Signaler ce profil ocean2 Tu veux le contacter ? Ecris lui ! Profil Chatter A propos de ocean2 farid, Homme, 42 ans Tizi-Ouzou, Wilaya de Tizi Ouzou, Algérie Etait en ligne il y a 14 heures En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Une femme Relation : Amoureuse Orientation : Hétérosexuel(le) Taille : 1m75 Poids : Proportionnel Apparence physique : Je suis gentil(le)! Cheveux : Châtains Yeux : Bruns Fume : Non Signe astrologique : Poisson Description sérieux,sincère,passionné,cultivé,simple,entier avec une pointe de sensibilité,aimant les bonnes choses de la vie,les valeurs ont une grande importance pour moi. le profil de la tache lolllllllllll ptdr tt a fait lui en + surtout pour le "coté cultiver " waouuuuuuuuuh
|
|
lol et oui il fait pas dans la dentelle le monsieur
|
|
e : serge_bertrand A : nanouchette Sujet : cc Bonjour Madame moi c'est serge Bertrand d'origine grec je suis veuf depuis 3ans j'ai une fille de 13ans nouveau sur le Net cela me fais maintenant 1semaine je viens rarement ainsi que le site je viens dans le bute me fais des amies sincère sérieux et vois plus je suis un homme battant je suis Agent immobilier et je suis fière de moi même et je cherche une femme qui va m'aimer de son cœur et moi aussi je vais l'aimé et une femme qui va me resté fidèle et moi aussi je vais lui resté fidèle c'est pour cela ce matin je suis la et j'ai aperçu votre profile et j'ai dire que vous être la femme qui me faut pour refaire ma vie si vous être vraiment intéressé madame s'il vous plait je vous demande de me laissez votre mail sans parler et on verras ample connaissance sur msn Voila mon msn : serge_bertrand@hotmail.fr j’attends la tienne merci de votre part il cose vachement bien la france pour un grec
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"e : serge_bertrand
A : nanouchette
Sujet : cc
Bonjour
Madame moi c'est serge Bertrand d'origine grec je suis veuf depuis 3ans j'ai une fille de 13ans nouveau sur le Net
cela me fais maintenant 1semaine je viens rarement ainsi que le site je viens dans le bute me fais des amies
sincère sérieux et vois plus je suis un homme battant je suis Agent immobilier et je suis fière de moi même et je cherche
une femme qui va m'aimer de son cœur et moi aussi je vais l'aimé et une femme qui va me resté fidèle et moi aussi je vais lui resté fidèle
c'est pour cela ce matin je suis la et j'ai aperçu votre profile et j'ai dire que vous être la femme qui me faut pour refaire ma vie
si vous être vraiment intéressé madame s'il vous plait je vous demande de me laissez votre mail sans parler et on verras ample connaissance
sur msn
Voila mon msn : serge_bertrand@hotmail.fr
j’attends la tienne merci de votre part
il cose vachement bien la france pour un grec
Sa sent le macaque de cote d'ivoire!!!
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
mardi 8 janvier 2013 12:09De : hommedutarn A : azalee.zoa Sujet : ccc mon e mail ; dddutarn@live.fr mardi 8 janvier 2013 13:55De : azalee.zoa A : hommedutarn Sujet : Re: ccc m'en fous!!! clair, net et sans bavure!!!
|
|
rho ma biche on s'en fout pas nous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
1 - 6 sur 6 jeudi 10 janvier 2013 12:28De : olivier001 A : azalee.zoa Sujet : salut Coucou Je me prénomme olivier , je suis un nouveau inscrit sur ce site, j'ai découvert et visité votre profil, j'avoue franchement qu'il m'a réellement attiré car vous correspondez vraiment bien à ma recherche, à mes attentes. Ça me plairait énormément de faire davantage votre connaissance, je voudrais d'ailleurs avoir votre adresse Hotmail et en attendant je vous passe le mien qui est le suivant : olivier.ferret@hotmail fr Au plaisir de vous lire bientôt. Olivier jeudi 10 janvier 2013 12:30De : azalee.zoa A : olivier001 Sujet : Re: salut très heureuse que mon profil t'ai plu... mon email : gazelle-du-net@live.fr à bientôt pour faire plaisir à Nanouchette, affaire à suivre........
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa" 1 - 6 sur 6 jeudi 10 janvier 2013 12:28De : olivier001 A : azalee.zoa Sujet : salut Coucou Je me prénomme olivier , je suis un nouveau inscrit sur ce site, j'ai découvert et visité votre profil, j'avoue franchement qu'il m'a réellement attiré car vous correspondez vraiment bien à ma recherche, à mes attentes. Ça me plairait énormément de faire davantage votre connaissance, je voudrais d'ailleurs avoir votre adresse Hotmail et en attendant je vous passe le mien qui est le suivant : olivier.ferret@hotmail fr Au plaisir de vous lire bientôt. Olivier jeudi 10 janvier 2013 12:30De : azalee.zoa A : olivier001 Sujet : Re: salut très heureuse que mon profil t'ai plu... mon email : gazelle-du-net@live.fr à bientôt pour faire plaisir à Nanouchette, affaire à suivre........ jeudi 10 janvier 2013 12:46De : olivier001 A : azalee.zoa Sujet : Re: salut je suis en ligne jeudi 10 janvier 2013 14:09De : azalee.zoa A : olivier001 Sujet : Re: salut moi aussi on va aller loin....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa" 1 - 6 sur 6 jeudi 10 janvier 2013 12:28De : olivier001 A : azalee.zoa Sujet : salut Coucou Je me prénomme olivier , je suis un nouveau inscrit sur ce site, j'ai découvert et visité votre profil, j'avoue franchement qu'il m'a réellement attiré car vous correspondez vraiment bien à ma recherche, à mes attentes. Ça me plairait énormément de faire davantage votre connaissance, je voudrais d'ailleurs avoir votre adresse Hotmail et en attendant je vous passe le mien qui est le suivant : olivier.ferret@hotmail fr Au plaisir de vous lire bientôt. Olivier jeudi 10 janvier 2013 12:30De : azalee.zoa A : olivier001 Sujet : Re: salut très heureuse que mon profil t'ai plu... mon email : gazelle-du-net@live.fr à bientôt pour faire plaisir à Nanouchette, affaire à suivre........ nouveau sur le site ??? je l'ai eu il y a des mois de ça lol pffffffff briseuse de rêves!!!! lol
|