davidml

mes photos ne sont pas validées

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de davidml
davidml il y a 9 ans

bonjour,

je me suis inscrit il y a trois jours (le 16 février) et mes photos ne sont toujours pas validées. il faut que je fasse quoi? je dois attendre combien d'années?

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davidml"bonjour,

je me suis inscrit il y a trois jours (le 16 février) et mes photos ne sont toujours pas validées. il faut que je fasse quoi? je dois attendre combien d'années?

Pour le moment on compte en jours :-)

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

supprimer et en refait d'autre

Photo de davidml
davidml il y a 9 ans

pourquoi en refaire d'autres? celles-ci sont bien faites. donc on ne me signale pas si c'est refusé? et au nom de quoi ça le serait?

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davidml"pourquoi en refaire d'autres? celles-ci sont bien faites. donc on ne me signale pas si c'est refusé? et au nom de quoi ça le serait?

probablement un problème technique (types de phot, capacité .....etc) mais juste un essai

Citation de "davidml"pourquoi en refaire d'autres? celles-ci sont bien faites. donc on ne me signale pas si c'est refusé? et au nom de quoi ça le serait?

si tu vois "en attente de validation" elle seront validées
mais le temps est variable.

Photo de davidml
davidml il y a 9 ans

merci. donc suffit d'attendre. du coup les photos récentes risquent de dater si on doit attendre des mois. lol

Citation de "davidml"merci. donc suffit d'attendre. du coup les photos récentes risquent de dater si on doit attendre des mois. lol

cela varie d'1 jour à 7 jours environ :-)
combien de cheveux blancs en plus par jour passé ? <-)

Photo de lookforf
lookforf il y a 9 ans

faut faire la queue...c'est normal

Photo de rozene
rozene (clôturé) il y a 9 ans

Bonsoir David

Pour ma part je ne peux pas répondre au message, avec une bonne dose d'humour les jours et les mois te paraitrons moins long!

Photo de davidml
davidml il y a 9 ans

rloman, finalement vos photos ont été validées hier soir. quand les avez-vous mises en ligne?

Photo de davidml
davidml il y a 9 ans

voilà. mes photos sont validées. il m'aura donc fallu attendre 5 jours. cette info à titre indicatif pour ceux qui s'inquiéteraient du temps à attendre

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "davidml"rloman, finalement vos photos ont été validées hier soir. quand les avez-vous mises en ligne?

Ben voilà tout est en ordre pour celle qui a su attendre !
En général, il faut une semaine.

Photo de picture
picture (clôturé) il y a 8 ans

bonjour,
je suis exactement dans le même cas
pas de photos validés....
peut t'on contacter un modérateur pour ça ?
merci

Participants

Photo de cousin-hubert