|
framboise80sept (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aaremandd"@framboise80sept, c'est bien vrai. Il y a aussi la fausse police du net qui ne sont que des arnaqueurs eux aussi! J'ai reçu plusieurs courriers électroniques de ces "constables anti-arnaques". Bien entendu, un petit montant "pour l'ouverture du dossier" nous sera demandé. Par chance, ils sont facilement identifiables avec leurs textes truffés de fautes d'orthographe. Et il y a des ripous dans tous les corps de police et toutes les armées du monde entier. Donc il faut aller porter plainte en personne accompagné(e) d'un détective privé de son choix ou d'un garde de sécurité d'une compagnie de gardiens armés qui mérite confiance. Aux USA la Pinkerton est une compagnie de longue date. Le FBI a une réputation entachée. Même à la Gendarmerie française une touriste anglaise s'est faite tripotée voire violée il y a plusieurs mois. Pourquoi porter plainte en sachant qu'ils ne réussissent quasiment jamais à épingler les coupables; et que les argents volés ne seront pas retrouvés ou remis à la victime-plaignante ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise80sept"Citation de "aaremandd"@framboise80sept, c'est bien vrai. Il y a aussi la fausse police du net qui ne sont que des arnaqueurs eux aussi! J'ai reçu plusieurs courriers électroniques de ces "constables anti-arnaques". Bien entendu, un petit montant "pour l'ouverture du dossier" nous sera demandé. Par chance, ils sont facilement identifiables avec leurs textes truffés de fautes d'orthographe. Et il y a des ripous dans tous les corps de police et toutes les armées du monde entier. Donc il faut aller porter plainte en personne accompagné(e) d'un détective privé de son choix ou d'un garde de sécurité d'une compagnie de gardiens armés qui mérite confiance. Aux USA la Pinkerton est une compagnie de longue date. Le FBI a une réputation entachée. Même à la Gendarmerie française une touriste anglaise s'est faite tripotée voire violée il y a plusieurs mois. Pourquoi porter plainte en sachant qu'ils ne réussissent quasiment jamais à épingler les coupables; et que les argents volés ne seront pas retrouvés ou remis à la victime-plaignante ? Explosée de rire!!
|
|
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise80sept"Citation de "aragonn"Citation de "seapelican"ok, et vous en avez rencontré ? si eventuellement j'en avais rencontré et que je voulais le denoncer je devrais m'adresser a qui svp ? Ne perds pas ton temps à cela.... en côte d'ivoire, voler un blanc n'est pas voler. Ils ne risquent rien de rien. Il te suffit de voir sur Smail tous les profils abandonnés depuis une semaine. Ce sont des brouteurs Ce sont, en majorité, des profils-pièges, une forme de mendicité. La plupart ne sont que des brouteurs en puisssance, donc pas des brouteurts de fait. Nuance trop epour ton cerveau. Les plus grands brouteurs sont les chefs d'État, les hauts fonctionnaires et les hauts-gradés du Militaire, dans les anciennes colonies ayant obtenu leur indépendance politique et siégeant à l'ONU. Quand ces derniers voyagent en France ils ont le statut diplomatique. Ils dévorent avec leurs famille & amis, la moitié de l'aide internationale. Ils y a les conditions de contrat d'aide au Développement économiques qui commandent des ristournes ou achats inutiles uax prêteurs; ici aussi la moitié des ressources. Il y a les ONG, 5000 en Somalie, qui pour fonctionner avalent 90 % des secours et subventions. Français(e), une part de tes taxes, impôts et des redevances sur les richesses naturelles de ton sol, sont ainsi drainés à mauvais escient. Et tu ne portes pas plainte, grand dada. aucuns rapports.... Le seul rapport est qu'ils arnaquent le Français moyen autrement plus, et ce dernier ne porte pas plainte. Comment? En embobinant tes élus, diplomates/consuls et hauts fonctionnaires. De quelle manière? Par le mensonge, la tricherie, la mise en scène de l'aide internationale aux pays en voie de développement (spécialement les anciennes colonies françaises) et la demande abusive d'interventions armées et de véhicules & armements militaires.
|
|
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise80sept"Citation de "aaremandd"@framboise80sept, c'est bien vrai. Il y a aussi la fausse police du net qui ne sont que des arnaqueurs eux aussi! J'ai reçu plusieurs courriers électroniques de ces "constables anti-arnaques". Bien entendu, un petit montant "pour l'ouverture du dossier" nous sera demandé. Par chance, ils sont facilement identifiables avec leurs textes truffés de fautes d'orthographe. Et il y a des ripous dans tous les corps de police et toutes les armées du monde entier. Donc il faut aller porter plainte en personne accompagné(e) d'un détective privé de son choix ou d'un garde de sécurité d'une compagnie de gardiens armés qui mérite confiance. Aux USA la Pinkerton est une compagnie de longue date. Le FBI a une réputation entachée. Même à la Gendarmerie française une touriste anglaise s'est faite tripotée voire violée il y a plusieurs mois. Pourquoi porter plainte en sachant qu'ils ne réussissent quasiment jamais à épingler les coupables; et que les argents volés ne seront pas retrouvés ou remis à la victime-plaignante ? Explosée de rire!! En fait, il n'y a pas d'espoir.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise80sept"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise80sept"Citation de "aaremandd"@framboise80sept, c'est bien vrai. Il y a aussi la fausse police du net qui ne sont que des arnaqueurs eux aussi! J'ai reçu plusieurs courriers électroniques de ces "constables anti-arnaques". Bien entendu, un petit montant "pour l'ouverture du dossier" nous sera demandé. Par chance, ils sont facilement identifiables avec leurs textes truffés de fautes d'orthographe. Et il y a des ripous dans tous les corps de police et toutes les armées du monde entier. Donc il faut aller porter plainte en personne accompagné(e) d'un détective privé de son choix ou d'un garde de sécurité d'une compagnie de gardiens armés qui mérite confiance. Aux USA la Pinkerton est une compagnie de longue date. Le FBI a une réputation entachée. Même à la Gendarmerie française une touriste anglaise s'est faite tripotée voire violée il y a plusieurs mois. Pourquoi porter plainte en sachant qu'ils ne réussissent quasiment jamais à épingler les coupables; et que les argents volés ne seront pas retrouvés ou remis à la victime-plaignante ? Explosée de rire!! En fait, il n'y a pas d'espoir. he non; suis irrécupérable
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci pour les renseignements. je comprend l'etymologie de mugu mais de mon point de vue c'est lui le mugu, car je lui fait croire que je suis un bon mugu... s'etait interessant de le voir se mettre en rage pour des betises ^^
|