kamikaze2b

photo

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de kamikaze2b
kamikaze2b il y a 9 ans

je me suis inscrit il a 3 jours je voulais télécharger une photo de moi et a ma grande surprise ça ma été refuser ça disait quelque chose comme photo déjà utiliser sur smail !! je voudrais un modérateur car je veut savoir qui usurpe ma photo

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kamikaze2b"je me suis inscrit il a 3 jours je voulais télécharger une photo de moi et a ma grande surprise ça ma été refuser ça disait quelque chose comme photo déjà utiliser sur smail !! je voudrais un modérateur car je veut savoir qui usurpe ma photo

Les vols de photos sont courantes, essaye avec une autre!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "kamikaze2b"je me suis inscrit il a 3 jours je voulais télécharger une photo de moi et a ma grande surprise ça ma été refuser ça disait quelque chose comme photo déjà utiliser sur smail !! je voudrais un modérateur car je veut savoir qui usurpe ma photo

ta photo n'est pas au bon format..

essaye avec une autre, une vraie de préférence

ça se peut que ce soit un dysfonctionnement temporaire : insiste

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Ce n'est rien : juste le logiciel qui déconne parfois .. réessayé de temps en temps :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "kamikaze2b"je me suis inscrit il a 3 jours je voulais télécharger une photo de moi et a ma grande surprise ça ma été refuser ça disait quelque chose comme photo déjà utiliser sur smail !! je voudrais un modérateur car je veut savoir qui usurpe ma photo

ça se peut que ce soit un dysfonctionnement temporaire : insiste

Exactement !

Photo de kamikaze2b
kamikaze2b il y a 9 ans

je voulais juste savoir ce quelqu’un utilisai une photo de moi sur ce site , une des réponses a dit <<essaie une vrai >> je veut pas insulter la personne mais si cetai pas ma photo pk je me serais inquiéter ? cette réponse est absente d intelligence

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "kamikaze2b"je voulais juste savoir ce quelqu’un utilisai une photo de moi sur ce site , une des réponses a dit <<essaie une vrai >> je veut pas insulter la personne mais si cetai pas ma photo pk je me serais inquiéter ? cette réponse est absente d intelligence

Et sans vouloir offenser si tu tentes un montage photo ( qui donc en redéfini la quantité pixels et la qualité) tu peux être considéré comme image et non photo.
De la vraie et fausse photo...alors même si t'y montre ton kul ca ne changera rien.
Ca va mon manque d'intellect là?

Personne t' a pris ta tof .bonne chance

Photo de zone.morte
zone.morte (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "kamikaze2b"Ton Profil: que pour du sexe ! tu t attendais a quoi de l amour ? pk pas avec le temps , car l amour le vrai est baser sur la confiance et ça ne peut pas arriver si on se connais a peine

Bonjour,

Si c'est pour avoir un autre con sur le site comme vous, comme vous le soulignez ""ici que pour le sexe"", ben cassez vous ailleurs et ne faites pas chier avec votre photo de merde et allez vous branler sur un autre site cela évitera de faire chier les personnes.
Encore un pervers sur le tchat, un de plus mettre en bloquer.

Bonne journée

Participants

Photo de kamikaze2b Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sibelius