meli.r

Problème ajout de photo

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de meli.r
meli.r il y a 10 ans

J'arrive pas à ajouter de photo sur mon profil, j'ai le message suivant :
http://uppix.com/f-Capture544ce6b80017f95d.jpg

Heu comment on peut savoir qu'une photo, n'est pas originale sans l'avoir vue ????

C'est normal ?

Edit : j'ai testé au moins 15 photos, toujours le même message, c'est vraiment pas gentil :-(

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 26 octobre 2014 à 13:28

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "meli.r"J'arrive pas à ajouter de photo sur mon profil, j'ai le message suivant :
http://uppix.com/f-Capture544ce6b80017f95d.jpg

Heu comment on peut savoir qu'une photo, n'est pas originale sans l'avoir vue ????

C'est normal ?

Edit : j'ai testé au moins 15 photos, toujours le même message, c'est vraiment pas gentil :-(

j'ai le même problème :-(4 et ce, quelle que soit la photo que je veux rajouter :-s ça dure depuis plus de 15 jours :-(4

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

REçu le message suivant :

Smail est actuellement en maintenance. Il se peut que vous rencontriez quelques difficultés pour effectuer certaines opérations : ajouter des photos, vous inscrire, ... Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Photo de meli.r
meli.r il y a 10 ans

Ah ben ça bouge c'est bien ^^

Photo de meli.r
meli.r il y a 10 ans

C'est bon ça passe à nouveau !!
Y'a pu qu'à attendre la validation.

Modifié il y a 10 ans, le mardi 28 octobre 2014 à 18:54

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "meli.r"C'est bon ça passe à nouveau !!
Y'a pu qu'à attendre la validation.

Du coup, j'ai, moi aussi, réessayé : enfin, ça a daigné fonctionner :-)

J'ai donc mis une nouvelle photo : POR BAJIN, forteresse antique datant certainement du temps de Kubilay (qui lui-même avait une résidence du même genre à Xanadu (Ciandu), qui se trouve en Mongolie intérieure (chine ) )

J'avais déjà, sur mes photos, deux forteresses qui me laissait songeuse par leur ressemblance : le temple de Jérusalem et Angkor Vat

Il faudra que je rajoute Ciandu ..

Photo de benvenuto
benvenuto il y a 9 ans

Je me permet de remonter ce sujet. Y a-t-il des utilisateurs qui parviennent à uploader des photos ? J'en ai essayé une dizaine, sans succès.

Photo de areslen
areslen il y a 4 ans

chepa moi ca veux meme pas menter sur mon profile jattendddddddddddddddddd elle est en atttent

Participants

Photo de meli.r Photo de sibelius Photo de benvenuto Photo de areslen