|
Auteur
|
|
sadchao.kahlo (clôturé)
il y a 13 ans
Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois qu'elle me cherche juste pour me bloquer
|
|
Elle a surement ses raisons ...
|
|
peux êtres elle te connais ou elle jalouse de vous .
|
|
sadchao.kahlo (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "dexter22"peux êtres elle te connais ou elle jalouse de vous . jalouse de quoi ? je ne dis rien dans le salon
|
|
ca arrive a tout le monde des petit plaisantins te bannissent sans te connaitre ni des levres ni des dents, ca marrive aussi
|
|
Citation de "nanouchette"ca arrive a tout le monde des petit plaisantins te bannissent sans te connaitre ni des levres ni des dents, ca marrive aussi Oh !!! on OSE bloquer nanouchette ??? rhooooooooooooooooooooo
|
|
MOI EN SURFANT C EST UN PETIT CON QUI USURPE L IDENTITE D UNE CONNAISSANCE QUE J AI DECOUVERT !!!! y'a un endroit ou on peut le signaler
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"ca arrive a tout le monde des petit plaisantins te bannissent sans te connaitre ni des levres ni des dents, ca marrive aussi Oh !!! on OSE bloquer nanouchette ??? rhooooooooooooooooooooo he oui ils osent mdr
|
|
Sadchao, c'est qui ? Car ça peut être dû a un vent en pv aussi ^^ Y'a une personne sur les salons rp qui s'amuse à bannir "à vie" ceux qui ne lui réponde pas ou qui disent les 4 vérités *s'est fait bannir pendant 3 mois systématique par quelqu'un ^^ *
|
|