|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chanel87250"effectivement etiennette , mais il ne faut pas non plus avoir fais les grandes écoles pour comprendre comment répondre , il suffit juste de regarder , d'observer et voilà ! juste le souci des émoticônes , toujours pas compris mais vais me débrouiller ! pour ce forum , juste chercher aussi un forum qui explique le fonctionnement du site , le titre de celui ci me semblait approprié ! je viens de quitter un site ou justement la méchanceté , la jalousie , le dénigrement étaient trop présents à mon goût , je vois qu'ici c'est " presque " la même chose à lire ton message , je ferais donc en sorte de t'éviter bonne soirée à toi Serais tu une jolie cavalière ?
|
|
alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon
|
|
Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon et voilà! ça repart! 52 ans! elle prend de la bouteille ce soir! mdrr pour une nouvelle ELLE A DU VQ mdrr
|
|
un fake ?? moi ?? alors là suis pliée de rire , y à pas plus vraie que moi ! mais si ça vous amusent , moi en tous cas je m'amuse bien ! une chose encore , le flair n'est pas aussi bon que ça , enrhumée peut être ??
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "etiennette"Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon Madame chamelle , vous êtes ici chez vous ! ça a des pis les chamelles? Faut demander a maachou ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chanel87250"un fake ?? moi ?? alors là suis pliée de rire , y à pas plus vraie que moi ! mais si ça vous amusent , moi en tous cas je m'amuse bien ! une chose encore , le flair n'est pas aussi bon que ça , enrhumée peut être ?? Autrefois , il y avait une Chanel très gentille !
|
|
Citation de "paturon"Citation de "etiennette"Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon Madame chamelle , vous êtes ici chez vous ! ça a des pis les chamelles? Faut demander a maachou ? m'ont rien répondu
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon et voilà! ça repart! 52 ans! elle prend de la bouteille ce soir! mdrr pour une nouvelle ELLE A DU VQ mdrr 52 ans oui , factrice de métier , divorcée , 2 enfants , allons un ptit effort , ça ne vous rappelle rien ? paturon est excusable vu son grand âge mais toi etiennette , la cervelle déjà ramollie à ton âge ? ma pauvre !!
|
|
Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"un fake ?? moi ?? alors là suis pliée de rire , y à pas plus vraie que moi ! mais si ça vous amusent , moi en tous cas je m'amuse bien ! une chose encore , le flair n'est pas aussi bon que ça , enrhumée peut être ?? Autrefois , il y avait une Chanel très gentille ! on l'appelait le 5ème élément
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chanel87250"Citation de "etiennette"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon et voilà! ça repart! 52 ans! elle prend de la bouteille ce soir! mdrr pour une nouvelle ELLE A DU VQ mdrr 52 ans oui , factrice de métier , divorcée , 2 enfants , allons un ptit effort , ça ne vous rappelle rien ? paturon est excusable vu son grand âge mais toi etiennette , la cervelle déjà ramollie à ton âge ? ma pauvre !! Ca pue le réchauffé cette histoire
|
|
Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"un fake ?? moi ?? alors là suis pliée de rire , y à pas plus vraie que moi ! mais si ça vous amusent , moi en tous cas je m'amuse bien ! une chose encore , le flair n'est pas aussi bon que ça , enrhumée peut être ?? Autrefois , il y avait une Chanel très gentille ! autrefois oui , maintenant toujours gentille mais ne se laisse plus faire , pris du caractère et surtout bien blindée !!
|
|
Citation de "chanel87250"Citation de "etiennette"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon et voilà! ça repart! 52 ans! elle prend de la bouteille ce soir! mdrr pour une nouvelle ELLE A DU VQ mdrr 52 ans oui , factrice de métier , divorcée , 2 enfants , allons un ptit effort , ça ne vous rappelle rien ? paturon est excusable vu son grand âge mais toi etiennette , la cervelle déjà ramollie à ton âge ? ma pauvre !! raaaaaaaaaaaaaaa tu en as après moi miss? tu verras, tu va t'habituer
|
|
Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"Citation de "etiennette"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon et voilà! ça repart! 52 ans! elle prend de la bouteille ce soir! mdrr pour une nouvelle ELLE A DU VQ mdrr 52 ans oui , factrice de métier , divorcée , 2 enfants , allons un ptit effort , ça ne vous rappelle rien ? paturon est excusable vu son grand âge mais toi etiennette , la cervelle déjà ramollie à ton âge ? ma pauvre !! Ca pue le réchauffé cette histoire ben oui , on vient , on s'en va , on revient ...
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"Citation de "etiennette"Citation de "chanel87250"alors soyons clair monsieur paturon , " elle" c'est comme " on " c'est n'importe qui , pas ici pour me prendre la tête avec des " on " des "elles " ou des " ils " , je suis sur votre territoire peut être ?? ben va falloir faire avec cher monsieur , je sent que je vais bien m'amuser sur ce site et généralement quand j'y suis j'y reste , alors vos sarcasmes à deux balles m'en fiche royalement , et sachez que chanel n'est pas uniquement une marque de parfum , quoique justement , une petite goutte ne ferai pas de mal je vois , ça pue la méchanceté ici ! donc au plaisir de ne plus vous lire cher monsieur paturon et voilà! ça repart! 52 ans! elle prend de la bouteille ce soir! mdrr pour une nouvelle ELLE A DU VQ mdrr 52 ans oui , factrice de métier , divorcée , 2 enfants , allons un ptit effort , ça ne vous rappelle rien ? paturon est excusable vu son grand âge mais toi etiennette , la cervelle déjà ramollie à ton âge ? ma pauvre !! Ca pue le réchauffé cette histoire je dirais même plus! ça pue la djeune négligée djeun j'aimerais bien , négligée faut quand même pas prendre son cas pour une généralité voyons !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chanel87250"Citation de "paturon"Citation de "chanel87250"un fake ?? moi ?? alors là suis pliée de rire , y à pas plus vraie que moi ! mais si ça vous amusent , moi en tous cas je m'amuse bien ! une chose encore , le flair n'est pas aussi bon que ça , enrhumée peut être ?? Autrefois , il y avait une Chanel très gentille ! autrefois oui , maintenant toujours gentille mais ne se laisse plus faire , pris du caractère et surtout bien blindée !! Mais ma gentille chanel n'avais qu'un enfant et toi deux ! Reste un doute quand meme vu que ca fait + de 9 mois que je suis sans nouvelle d'elle
|