|
bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane
|
|
Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi
|
|
morgana si tu veux je suis un radiateur humain
|
|
Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi coucou morgana chez EDF tu as l'embarras du choix je te conseille pogba (21 ans ) EDF ( equipe de france )
|
|
ha il sont malin ces brbrbrbrouteur ils mettens plus que des fantomes comme photos
|
|
Citation de "sedria"Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi coucou morgana chez EDF tu as l'embarras du choix je te conseille pogba (21 ans ) EDF ( equipe de france ) meuh qu'essss tu veux que je fasse avec un modèle de 21 ans ?
|
|
Citation de "mivu93"morgana si tu veux je suis un radiateur humain lol je prends note
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi ben, en côte d'Ivoire, pas besoin de radiateur, suffit de brûler un ou deux brouteurs les jours de grands froids...et ça nous rendra service
|
|
Citation de "sedria"Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi coucou morgana chez EDF tu as l'embarras du choix je te conseille pogba (21 ans ) EDF ( equipe de france ) tu peux toujours essayer les marques "benzema" ou " ribery" testees âr zahia^, il parait que ça marche fort loool
|
|
Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi Lolll
|
|
Citation de "sedria"Citation de "sedria"Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi coucou morgana chez EDF tu as l'embarras du choix je te conseille pogba (21 ans ) EDF ( equipe de france ) tu peux toujours essayer les marques "benzema" ou " ribery" testees âr zahia^, il parait que ça marche fort loool mdr
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi Bonsoir Morganna Oui mais tu pourras pas te blottir tendrement contre un radiateur!
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi Bonsoir Morganna Oui mais tu pourras pas te blottir tendrement contre un radiateur! contre un gladiateur oui!!!
|
|
Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi Bonsoir Morganna Oui mais tu pourras pas te blottir tendrement contre un radiateur! bien sûr que si.... avec un bon coussin
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "loverman31"Citation de "morganna"Citation de "amour9510"bonjour Je suis Marlene Chati, femme sympathique et tendre. Je suis célibataire veuve et je recherche un homme responsable et déterminé. marlenechati@gmail.com pour plus ample connaissane moi j'cherche un radiateur pour chauffer un peu mieux chez moi Bonsoir Morganna Oui mais tu pourras pas te blottir tendrement contre un radiateur! bien sûr que si.... avec un bon coussin Oui mais il n'a pas de bras pour te serrer très fort et t'enlacer!!
|