|
Auteur
|
|
Citation de "iseult"Citation de "chupa-chupi4"Citation de "iseult"Oui et quand je veux en supprimer un = cela supprime les deux ???
j'ai eu ça tout à l'heure mais depuis firefox
Je vais essayer d'en supprimer un maintenant pour voir ce que cela donne !
Possible de me dire, lorsque tu as deux messages, avant de les supprimer ? Que j'étudie pourquoi ce doublon ? Merci !!
(Et c'est suite à quoi que tu as un doublon ? A un refresh ? Ou une navigation normale ?)
|
|
Non mais la question c'est pas de savoir si il y a des chiffres ou pas... c'est de savoir si lorsqu'il y en a, sous ie, et que vous les saisissez, ils passent ou pas, du premier coup. Vous ne m'aidez pas à vous aider... Je passe beaucoup de temps à vous comprendre et je finalement je n'y arrive pas.
En ce qui concerne le fonctionnement, les codes n'apparaissent pas toujours ! C'était une de vos demandes pour ne pas avoir à les saisir constamment. Il faut en saisir en moyenne 1 sur 10.
Bon, l'essentiel c'est que vous arriviez à répondre... Quand vous aurez identifié le problème, dite moi.
A plus tard,
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Chupa restera un homme ...Insondable. Un mystère d'incompréhension dans une logique implacable.
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
37°
sans les doigts
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
ca serais bien qu'on y'est une option qui nous ramene directement aux posts que nous avons creer ,et ceux auquels nous avons participer!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "admin"Non mais la question c'est pas de savoir si il y a des chiffres ou pas... c'est de savoir si lorsqu'il y en a, sous ie, et que vous les saisissez, ils passent ou pas, du premier coup. Vous ne m'aidez pas à vous aider... Je passe beaucoup de temps à vous comprendre et je finalement je n'y arrive pas.
En ce qui concerne le fonctionnement, les codes n'apparaissent pas toujours ! C'était une de vos demandes pour ne pas avoir à les saisir constamment. Il faut en saisir en moyenne 1 sur 10.
Bon, l'essentiel c'est que vous arriviez à répondre... Quand vous aurez identifié le problème, dite moi.
A plus tard,
ca passe bien avec ou sans code!!
|
|