|
Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci
|
|
Bonjour, Non, pas avant 1 mois sauf si tu fais une demande explicite par mail en bas du site
|
|
Oup mauvaise manip Monsieur Nak.... Veuillez m'excuser... donc je disais que j'avais envoyé un mail à "Contacte-nous".
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "voie_sans_issue"Bonjour
Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ?
Merci
bonjour
oui c'est possible!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
mdr alors c'est possible ou pas ? 2 reponses differentes je suis pliée !
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"mdr alors c'est possible ou pas ? 2 reponses differentes je suis pliée !
personellement,je me suis radié en Aout et reinscrit en Octobre!!
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "voie_sans_issue"Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci mdr en meme temps avec ton pseudo .....ça se comprend aussi looool Il faudrai qu'elle change de panneau de signalisation, sens interdit par exemple.............
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin"Citation de "mogwaii"Citation de "voie_sans_issue"Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci mdr en meme temps avec ton pseudo .....ça se comprend aussi looool Il faudrai qu'elle change de panneau de signalisation, sens interdit par exemple............. ou bien sens obligatoire.!!! lol
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "muriautin"Citation de "mogwaii"Citation de "voie_sans_issue"Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci mdr en meme temps avec ton pseudo .....ça se comprend aussi looool Il faudrai qu'elle change de panneau de signalisation, sens interdit par exemple............. ou bien sens obligatoire.!!! lol ou bien cul de sac !!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin"Citation de "laperouse30"Citation de "muriautin"Citation de "mogwaii"Citation de "voie_sans_issue"Bonjour
Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ?
Merci
mdr en meme temps avec ton pseudo .....ça se comprend aussi looool
Il faudrai qu'elle change de panneau de signalisation, sens interdit par exemple.............
ou bien sens obligatoire.!!! lol
ou bien cul de sac !!!
pas d'impasse tous les chemins ménent à rome!!!!!!
|
|
Au moins ma question aura amusé la galerie !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "voie_sans_issue"Au moins ma question aura amusé la galerie !! oui, c'est une habitude ici... j'espère que tu l'as bien pris
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "voie_sans_issue"Au moins ma question aura amusé la galerie !! oui, c'est une habitude ici... j'espère que tu l'as bien pris Et qu'on te retrouvera dans un mois ;)
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"ou giratoire ...car là vous tournez en rond !! lol ç rond,ç beau...lol tout ce qui est rond n'est pas forcement beau lol www.rondeetjolie.com
|
|
Heureusement que je l'ai pris avec humour...surtout ici... Bonne soirée à tous !!!
|