admin

test pour les messages fantômes :)

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de admin
admin il y a 8 ans

Ok j'ai comprissssssssssssssssssssss

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Sur le post "Y a pas de problème en fait ;D" en fait... ce qui se passe... c'est que c'est la pagination qui merdouille ;) Du coup vous pensez que le post n'est pas là mais il est sur l'autre page... qui n'est pas encore affichée dans la pagination...

Photo de admin
admin il y a 8 ans

Merci à vous pour avoir identifié le problème... Maintenant... A nous de jouer pour le résoudre...

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "admin"Je ne comprends absolument rien.

Nous non plus <-$3

J'ai tenté d'expliquer (j'sais plus où)...
Que le premier message d'une nouvelle page n'apparaissait pas.
Comme sur mon post, j'ai du mettre une inter "pour du beurre" pour faire apparaître la nouvelle page, afin de pouvoir lire le nouveau message de début de page.

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Citation de "admin"Sur le post "Y a pas de problème en fait ;D" en fait... ce qui se passe... c'est que c'est la pagination qui merdouille ;) Du coup vous pensez que le post n'est pas là mais il est sur l'autre page... qui n'est pas encore affichée dans la pagination...

C'est exactement ça! ;-)5

Photo de coluche44
coluche44 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "admin"Merci à vous pour avoir identifié le problème... Maintenant... A nous de jouer pour le résoudre...

Et merci à vous Admin de tous les efforts que vous faites pour le site !
Je peux enfin me servir de mon smartphone ...

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

HouuuuuhhhHHhhhhoooouuuuuuUUuuuuhhhhhhHHHhhhooouuuuuuuuu...

Ca marche, les messages fantômes !!! :-$1

Photo de alienleretour
alienleretour (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "redbulence"HouuuuuhhhHHhhhhoooouuuuuuUUuuuuhhhhhhHHHhhhooouuuuuuuuu...

orgasme en direct (il n'a plus besoin de turbul)

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Toujours un léger souci avec la réactivité du saut de page

Mais césure des phrases OK
Fluidité retrouvée OK
Problème de code OK

Vous faites du bon boulot

Juste un regret pour ma part : la disparition du bouton supprimer son post ou son sujet
qui permettait de revenir sur des fautes d'orthographes (dans le feu de la réponse moins d'attention ) ou de changer un extrait vidéo ou même d'un post qui a dérapé

Sinon merci et bon courage pour la suite

Photo de alienleretour

Citation de "maquis"Toujours un léger souci avec la réactivité du saut de page

Mais césure des phrases OK
Fluidité retrouvée OK
Problème de code OK

Vous faites du bon boulot

Juste un regret pour ma part : la disparition du bouton supprimer son post ou son sujet
qui permettait de revenir sur des fautes d'orthographes (dans le feu de la réponse moins d'attention ) ou de changer un extrait vidéo ou même d'un post qui a dérapé

Sinon merci et bon courage pour la suite

Pauvre maquis, il a un QI d"huitre comme dirait lisbeth, va sur "éditer" pauvre tache.

Photo de redbulence
redbulence il y a 8 ans

Citation de "alienleretour"Citation de "redbulence"HouuuuuhhhHHhhhhoooouuuuuuUUuuuuhhhhhhHHHhhhooouuuuuuuuu...

orgasme en direct (il n'a plus besoin de turbul)

c'est bien de connaître le mot ! <>$1

Photo de alienleretour

Citation de "turboule"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)

Moi aussi!
C'est quoi ce test?

Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)

Je participe au test... juste pour faire avancer ce post à la prochaine page...

pour une fois que tu rends utile.

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "alienleretour"Citation de "turboule"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)

Moi aussi!
C'est quoi ce test?

Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)

Je participe au test... juste pour faire avancer ce post à la prochaine page...

pour une fois que tu rends utile.

Prends exemple!... tu progresseras peut-être. <-$3

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 14:42

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)

Moi aussi!
C'est quoi ce test?

Bonjour,
Nous ne sommes pas experts en informatique mais chupi alias pestella est un virus à lui tout seul ..

Effectivement il arrive que les derniers commentaires mettent du temps à s'imprimer ...avec ou sans le code ..
Bon week end

Photo de alienleretour

Citation de "free-electron"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)

Moi aussi!
C'est quoi ce test?

Bonjour,
Nous ne sommes pas experts en informatique mais chupi alias pestella est un virus à lui tout seul ..

Effectivement il arrive que les derniers commentaires mettent du temps à s'imprimer ...avec ou sans le code ..
Bon week end

Tiens l'étron libre est de retour.

Participants

Photo de admin Photo de turboule Photo de iseult Photo de sim-camille Photo de redbulence Photo de quickly38 Photo de big-brother Photo de lizbeth-sallander