|
Ok j'ai comprissssssssssssssssssssss
|
|
Sur le post "Y a pas de problème en fait ;D" en fait... ce qui se passe... c'est que c'est la pagination qui merdouille ;) Du coup vous pensez que le post n'est pas là mais il est sur l'autre page... qui n'est pas encore affichée dans la pagination...
|
|
Merci à vous pour avoir identifié le problème... Maintenant... A nous de jouer pour le résoudre...
|
|
Citation de "admin"Je ne comprends absolument rien.
Nous non plus
J'ai tenté d'expliquer (j'sais plus où)...
Que le premier message d'une nouvelle page n'apparaissait pas.
Comme sur mon post, j'ai du mettre une inter "pour du beurre" pour faire apparaître la nouvelle page, afin de pouvoir lire le nouveau message de début de page.
|
|
Citation de "admin"Sur le post "Y a pas de problème en fait ;D" en fait... ce qui se passe... c'est que c'est la pagination qui merdouille ;) Du coup vous pensez que le post n'est pas là mais il est sur l'autre page... qui n'est pas encore affichée dans la pagination...
C'est exactement ça!
|
|
coluche44 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "admin"Merci à vous pour avoir identifié le problème... Maintenant... A nous de jouer pour le résoudre...
Et merci à vous Admin de tous les efforts que vous faites pour le site !
Je peux enfin me servir de mon smartphone ...
|
|
HouuuuuhhhHHhhhhoooouuuuuuUUuuuuhhhhhhHHHhhhooouuuuuuuuu...
Ca marche, les messages fantômes !!!
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"HouuuuuhhhHHhhhhoooouuuuuuUUuuuuhhhhhhHHHhhhooouuuuuuuuu...
orgasme en direct (il n'a plus besoin de turbul)
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Toujours un léger souci avec la réactivité du saut de page
Mais césure des phrases OK
Fluidité retrouvée OK
Problème de code OK
Vous faites du bon boulot
Juste un regret pour ma part : la disparition du bouton supprimer son post ou son sujet
qui permettait de revenir sur des fautes d'orthographes (dans le feu de la réponse moins d'attention ) ou de changer un extrait vidéo ou même d'un post qui a dérapé
Sinon merci et bon courage pour la suite
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis"Toujours un léger souci avec la réactivité du saut de page
Mais césure des phrases OK
Fluidité retrouvée OK
Problème de code OK
Vous faites du bon boulot
Juste un regret pour ma part : la disparition du bouton supprimer son post ou son sujet
qui permettait de revenir sur des fautes d'orthographes (dans le feu de la réponse moins d'attention ) ou de changer un extrait vidéo ou même d'un post qui a dérapé
Sinon merci et bon courage pour la suite
Pauvre maquis, il a un QI d"huitre comme dirait lisbeth, va sur "éditer" pauvre tache.
|
|
Citation de "alienleretour"Citation de "redbulence"HouuuuuhhhHHhhhhoooouuuuuuUUuuuuhhhhhhHHHhhhooouuuuuuuuu...
orgasme en direct (il n'a plus besoin de turbul)
c'est bien de connaître le mot !
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)
Moi aussi!
C'est quoi ce test?
Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)
Je participe au test... juste pour faire avancer ce post à la prochaine page...
pour une fois que tu rends utile.
|
|
Citation de "alienleretour"Citation de "turboule"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)
Moi aussi!
C'est quoi ce test?
Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)
Je participe au test... juste pour faire avancer ce post à la prochaine page...
pour une fois que tu rends utile.
Prends exemple!... tu progresseras peut-être.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 14:42
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)
Moi aussi!
C'est quoi ce test?
Bonjour,
Nous ne sommes pas experts en informatique mais chupi alias pestella est un virus à lui tout seul ..
Effectivement il arrive que les derniers commentaires mettent du temps à s'imprimer ...avec ou sans le code ..
Bon week end
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "free-electron"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)
Moi aussi!
C'est quoi ce test?
Bonjour,
Nous ne sommes pas experts en informatique mais chupi alias pestella est un virus à lui tout seul ..
Effectivement il arrive que les derniers commentaires mettent du temps à s'imprimer ...avec ou sans le code ..
Bon week end
Tiens l'étron libre est de retour.
|