|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Franchement les petits soucis informatiques ne sont rien comparé aux deux trolls ci dessus qui ne cessent de manquer de respect à certains forumeurs ....
|
|
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Et voilà la preuve de leur petitesse ....(toujours a essayer de parler de la vie privé des gens sans les connaitre ou a aller épier a droite à gauche et tout ramener ici afin de créer une mauvaise ambiance)
Remarquez, venant de personnes qui sont connectées 24/24 c'est assez amusant à lire ...
Par contre ceux qui sont sur votre forum pour se détendre et qui subissent leurs commentaires désobligeants à longueur de temps ça l'est moins...
Si vous pouviez leur expliquer que certaines personnes sont ici pour se détendre et qu'elles aspirent à être tranquille ce serait gentil ...Bon courage m'sieur l'admin
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 15:43
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Lorsque je vous lis, je n'ai plus envie de prendre la retraire que l'on m'offre !
Qu'est-ce que vous vous faîtes chier ! Sourires
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "pestella"t'es pas sur pourpalier?
t'as pas de mari?
des gosses?
tu veux un smiley?
t'en as du respect toi au fait?
ça te dérange chupi, qu'une personne ose dire que vous ennuyer des gens qui ne vous ont rien fait, que votre but est de faire en sorte que le forum se vide, que les gens qui sont différents de vous vous dérangent...Que des personnes qui ne vous ont strictement rien fait doivent subir vos assauts à longueur de post ?
Que vous nous amenez toutes les histoires extérieurs ici, que vous passez votre temps à copier coller des liens de personnes que vous pourchassez ailleurs ....
Etc...
Sur ce chupi ..bon week end
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "free-electron"Et voilà la preuve de leur petitesse ....(toujours a essayer de parler de la vie privé des gens sans les connaitre ou a aller épier a droite à gauche et tout ramener ici afin de créer une mauvaise ambiance)
Remarquez, venant de personnes qui sont connectées 24/24 c'est assez amusant à lire ...
Par contre ceux qui sont sur votre forum pour se détendre et qui subissent leurs commentaires désobligeants à longueur de temps ça l'est moins...
Si vous pouviez leur expliquer que certaines personnes sont ici pour se détendre et qu'elles aspirent à être tranquille ce serait gentil ...Bon courage m'sieur l'admin
Marie-Antoinette devait faire salon avec passion-95 et élaborer avec elle les lettres de dénonciation. Nostalgiques de l''époque bénie de la Collaboration ces deux-là.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "free-electron"Citation de "pestella"t'es pas sur pourpalier?
t'as pas de mari?
des gosses?
tu veux un smiley?
ça te dérange chupi, qu'une personne ose dire que vous ennuyer des gens qui ne vous ont rien fait, que votre but est de faire en sorte que le forum se vide, que les gens qui sont différents de vous vous dérangent...Que des personnes qui ne vous ont strictement rien fait doivent subir vos assauts à longueur de post ?
Que vous nous amenez toutes les histoires extérieurs ici, que vous passez votre temps à copier coller des liens de personnes que vous pourchassez ailleurs ....
Etc...
Va falloir que tu assures, côté code, Chupi, si tu veux passer la fin de semaine avec elle. Sourires
|
|
alienleretour (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "free-electron"Citation de "pestella"t'es pas sur pourpalier?
t'as pas de mari?
des gosses?
tu veux un smiley?
Etc...
Va falloir que tu assures, côté code, Chupi, si tu veux passer la fin de semaine avec elle. Sourires
L'étron libre n'est pas content.
|
|
free-electron (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "alienleretour"Citation de "free-electron"Et voilà la preuve de leur petitesse ....(toujours a essayer de parler de la vie privé des gens sans les connaitre ou a aller épier a droite à gauche et tout ramener ici afin de créer une mauvaise ambiance)
Marie-Antoinette devait faire salon avec passion-95 et élaborer avec elle les lettres de dénonciation. Nostalgiques de l''époque bénie de la Collaboration ces deux-là.
Dit-elle, alors que nous ne pouvons pas poster tranquillement sur un post sans lire des anciennes histoires , dont nous ne connaissions même pas l’existence, et ce, concernant d'anciens forumeurs et de forumeuses qui ne sont même pas sur ce forum ..siffle
Estime toi heureuse, je n'ais pas posté les liens comme ton pote chupi
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 mars 2016 à 16:34
|
|
Citation de "coluche44"Citation de "admin"Merci à vous pour avoir identifié le problème... Maintenant... A nous de jouer pour le résoudre...
Et merci à vous Admin de tous les efforts que vous faites pour le site !
Je peux enfin me servir de mon smartphone ...
Que se passait-il avant qui faisait que tu ne pouvais pas te servir de ton mobile ?
Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui tu puisses l'utiliser ?
Car nous avons opéré différentes modifications...
Merci,
(Les posts fantômes devraient bientôt être résolus ;))
|
|
Citation de "admin"
(Les posts fantômes devraient bientôt être résolus ;))
Ah!... merci!
Car votre message là au dessus... est fantôme!
Bonne soirée et bon week!
|
|
|
|
Citation de "admin"
Bonjour,
J'ai une petite question ; comment voit-on qu'une personne est connectée ?
|
|
On peut voir si la personne est connectée, sur son profil, non ?
En ce qui concerne les posts fantômes et le code sous ie, ça devrait aller mieux...
|
|
Citation de "admin"On peut voir si la personne est connectée, sur son profil, non ?
En ce qui concerne les posts fantômes et le code sous ie, ça devrait aller mieux...
Ah d'accord, il faut aller consulter le profil alors !
Merci pour votre réponse
|