|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sahaone"Citation de "admin"
Bonjour Monsieur l'admi, pour moi tout fonctionne correctement, bon courage à vous.
Je pense Saha que la solution n'est pas l'éviction de Carmen, que le solution c'est de se battre avec des arguments contre Carmen. Sinon vous risquez de tomber dans le même défaut que les autres : homogénéiser la population du forum et ne plus débattre qu'avec des personnes qui pensent comme vous. Je crois qu'il faut accepter le conflit ici. Dans le respect de l'identité de l'autre. La société réelle est traversée par ces conflits d'identité actuellement : musulmans, chrétiens juifs, athées, etc. et bien d'autres différences. Pourquoi ne pas acter ces différences, pourquoi ne pas en débattre?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Dit en passant, sans animosité :
Vous en avez du temps à perdre pour vous prendre la tête sur des queues de cerise. Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"Dit en passant, sans animosité :
Vous en avez du temps à perdre pour vous prendre la tête sur des queues de cerise. Sourires
http://goo.gl/RjTmeB
|
|
Citation de "quickly38"Citation de "admin"On peut voir si la personne est connectée, sur son profil, non ?
En ce qui concerne les posts fantômes et le code sous ie, ça devrait aller mieux...
Ah d'accord, il faut aller consulter le profil alors !
Merci pour votre réponse
On va améliorer tout ça...
|
|
loiseau2nuit (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "admin"Un code tous les 10 messages environ :)
c'est ce qui se passe chez moi avec mozilla firefox sous windows 7
|
|
Citation de "free-electron"Citation de "admin"Citation de "colombine54"Citation de "admin"test test test test test test test test test (sans code)
Moi aussi!
C'est quoi ce test?
Il y a visiblement des personnes qui postent et qui ne voient pas leur message... N'est-ce pas lié au problème relevé par chupi ? Pagination ? Quelqu'un peut reproduire ça sur ce topic ? Et m'indiquer les URLs avant et après posts etc etc ? :) Merci :)
Bonjour,
Nous ne sommes pas experts en informatique mais chupi alias pestella est un virus à lui tout seul ..
Effectivement il arrive que les derniers commentaires mettent du temps à s'imprimer ...avec ou sans le code ..
Bon week end
""Bonjour,
Nous ne sommes pas experts en informatique mais chupi alias pestella est un virus à lui tout seul ..""
je plussoie : il / elle n'arrête pas de troller mon topic avec moulte vidé postées les unes après les autres, ce qui a pour conséquence l'inaccessibilité au topic et de bloquer toutes les fenêtres de mon pc !
faudrait lui dire d'arrêter ses comportements infantiles à chupi-pestella !!!
merci ;)
|
|
Citation de "free-electron"Citation de "pestella"t'es pas sur pourpalier?
t'as pas de mari?
des gosses?
tu veux un smiley?
t'en as du respect toi au fait?
ça te dérange chupi, qu'une personne ose dire que vous ennuyer des gens qui ne vous ont rien fait, que votre but est de faire en sorte que le forum se vide, que les gens qui sont différents de vous vous dérangent...Que des personnes qui ne vous ont strictement rien fait doivent subir vos assauts à longueur de post ?
Que vous nous amenez toutes les histoires extérieurs ici, que vous passez votre temps à copier coller des liens de personnes que vous pourchassez ailleurs ....
Etc...
Sur ce chupi ..bon week end
+ 1
|
|
Citation de "alienleretour"Citation de "free-electron"Et voilà la preuve de leur petitesse ....(toujours a essayer de parler de la vie privé des gens sans les connaitre ou a aller épier a droite à gauche et tout ramener ici afin de créer une mauvaise ambiance)
Remarquez, venant de personnes qui sont connectées 24/24 c'est assez amusant à lire ...
Par contre ceux qui sont sur votre forum pour se détendre et qui subissent leurs commentaires désobligeants à longueur de temps ça l'est moins...
Si vous pouviez leur expliquer que certaines personnes sont ici pour se détendre et qu'elles aspirent à être tranquille ce serait gentil ...Bon courage m'sieur l'admin
Marie-Antoinette devait faire salon avec passion-95 et élaborer avec elle les lettres de dénonciation. Nostalgiques de l''époque bénie de la Collaboration ces deux-là.
si on venait troller tes topics systématiquement, t'en aurais un peu ras l'bol aussi au bout d'un moment de ces débilités de gosse de 4 ans
:(
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Lors de mon inscription j'ai donné une adresse mail aujourd'hui fermée sans doute pour inactivité.
Je voudrais donc changer cette adresse mail de liaison avec Smail.
Mais cela se fait où ? Merci de me guider.
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Lors de mon inscription j'ai donné une adresse mail aujourd'hui fermée sans doute pour inactivité.
Je voudrais donc changer cette adresse mail de liaison avec Smail.
Mais cela se fait où ? Merci de me guider.
C'est dimanche jour de repos, pas de réponse.
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 mars 2016 à 10:56
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
quelle feignasse
|
|
il y a 8 ans
Citation de "chupa-chupi4"quelle feignasse
Si tu m'aidais à chercher plutôt !?
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
c'est pas prévu
refais toi un compte.
colle y les contact au besoin, feignasse.
|
|
il y a 8 ans
Citation de "chupa-chupi4"c'est pas prévu
refais toi un compte.
colle y les contact au besoin, feignasse.
M'enfin, en voilà des façons Butor.
Et mon record t'en fais quoi ? il a au moins 12 ans ce compte.
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
enroulé sur un cierge et hop...
démerde toi
|