|
Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant
|
|
J'enleverai l'éclat d'argent de tes étoiles Et poserai sur l'ocean tout un voile Un drap de mousse accroché à ton derriere Crotté par les postillons des airs Il sera mouillé d'un vert calvaire Vestale purgatoire aux airs de guerre Je porterai mon cri à ta surdité demeurant seul dans le lit de la vie sans danse ni écho venant résonner cette mousse passera par les pores de l'ennui ettouffant le désir de gourmandise que laisserait l'empreinte ta derniere bise
|
|
Citation de "misterjames13"J'enleverai l'éclat d'argent de tes étoiles Et poserai sur l'ocean tout un voile Un drap de mousse accroché à ton derriere Crotté par les postillons des airs Il sera mouillé d'un vert calvaire Vestale purgatoire aux airs de guerre Je porterai mon cri à ta surdité demeurant seul dans le lit de la vie sans danse ni écho venant résonner cette mousse passera par les pores de l'ennui ettouffant le désir de gourmandise que laisserait l'empreinte ta derniere bise solitude amertume qui arrache les coeurs je serai banshie qui hurle dans tes brumes glaçant le sang dehors et dedans Passant dans ta gorge la lame glaciale du bourreau qui ta voix avec malice trépasse ange déchu pareil au vent ton corps flagellera demeurant seul dans l'obscurité du silence ton corps sera linceul barboté, de ta vie le seuil de ton éternité le manteau troué
|
|
Douce compagnie qui embaume le cœur Je verrai poindre la mater lucina caressant le calme apaisant la peur Passant sur ma gorge délicatement son doigt ouvrant la voie à la chaleur du chant Angélique de mélodie porté par le vent le bourreau en sera cloitré son corps implosant de douceur, sa vie quittant le seuil de l'ignominie l'habit lumineux
|
|
Citation de "morganna"Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant $ biologiquement programme pour l'amour je prends tout sinon rien coucou ma belle morga entre les joues , un doux bisou
Modifié il y a 9 ans, le mardi 21 avril 2015 à 15:56
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant A couper le souffle... heureux sera l elu de ton You are my hello rloman trop serieux s'abstenir
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "morganna"Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant Dans mon coeur pur, dans ta mémoire immortelle, Comme dans le reposoir d’une divine chapelle, Pour celui qui t’est fidèle, Garde l’amour et l’espoir. Garde l’amour qui m’enivre, L’amour qui nous fait rêver ; Garde l’espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. L’espoir, c’est de la lumière, L’amour, c’est une liqueur, Et la foi, c’est la prière. Mets ces trésors, ma très chère, Au plus profond de ton cœur. (D'après Nérée Beauchemin) y a des tas de mecs fideles lol
|
|
Dans ton cœur meurtri, dans ma mémoire immorale Comme dans le calice d'une maudite abbaye Pour celle qui t'est animale Cache le fiel et l'ennui Cache l'envie qui nous grippe La gène qui nous fait principe Cache le dérisoire qui fait notre monde Cache le fol qui nous gronde La folie qui doit nous faire peur L'espoir, c'est du leurre L'amour, c'est une fadeur ET la folie, c'est la chaleur qui te consumera, très chère, Au plus profond de ton cœur. (D'après Les Chemins de Traverse)
|
|
Citation de "rloman"Citation de "sedria"Citation de "rloman"Citation de "morganna"Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant A couper le souffle... heureux sera l elu de ton You are my hello rloman trop serieux s'abstenir Pareil pour les vulnerables..lol Salut Omar au contraire, le meilleur des hommes doit être très fidèle et très sensible...
|
|
|
|
Citation de "sedria"Citation de "morganna"Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant $ biologiquement programme pour l'amour je prends tout sinon rien coucou ma belle morga entre les joues , un doux bisou j'ai un faible pour les bisous doux et bien chauds...
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "morganna"Je poserai des mannes d'étoiles d'argent Sur ton coeur pur aux cent reflets océan Aussi légeres que l'écume amère éphémère Que le temps impitoyable porte aux vents Elles seront miroir blanc des sentiments Sybille tendre des nuits aux rêves d'antan Je soufflerai aux oreilles du jour levant Demeuront seuls dans le manteau de l'univers Que nos danses soient clair écho nos chants Elles seront de nos veines vivantes le sang De mes lèvres chaste baiser salé gourmand Sur la chaleur de ta peau sucrée mon amant Dans mon coeur pur, dans ta mémoire immortelle, Comme dans le reposoir d’une divine chapelle, Pour celui qui t’est fidèle, Garde l’amour et l’espoir. Garde l’amour qui m’enivre, L’amour qui nous fait rêver ; Garde l’espoir qui fait vivre ; Garde la foi qui délivre, La foi qui nous doit sauver. L’espoir, c’est de la lumière, L’amour, c’est une liqueur, Et la foi, c’est la prière. Mets ces trésors, ma très chère, Au plus profond de ton cœur. (D'après Nérée Beauchemin) Coeurs attendris qui battent à l'unisson sous les fraicheurs des tendres frondaisons en tous temps dans toutes les saisons deux êtres cachés dans leur unique passion
|
|
|
|
Citation de "misterjames13"Dans ton cœur meurtri, dans ma mémoire immorale Comme dans le calice d'une maudite abbaye Pour celle qui t'est animale Cache le fiel et l'ennui Cache l'envie qui nous grippe La gène qui nous fait principe Cache le dérisoire qui fait notre monde Cache le fol qui nous gronde La folie qui doit nous faire peur L'espoir, c'est du leurre L'amour, c'est une fadeur ET la folie, c'est la chaleur qui te consumera, très chère, Au plus profond de ton cœur. (D'après Les Chemins de Traverse) joli, j'aime bien folie douce et meurtière des corps qui consumme les faibles encore et embrase les coeurs les plus forts Amie ambroisie fait naitre irraison vent du matin chasse les passions frénésie de sentiments et d'illusions lorsque le ciel rougeoye au coeur comme des ceps s'entremêlent les ardeurs une seule âme chantera la rumeur
|
|
|