|
|
|
A l'aurore fraiche pointant sur l'horizon les rais dessinant les ombres des fontaines je passerai sous les arbres et frondaisons m'enivrerai des odeurs du vieux chêne Que n'ai je rêvé de toi encore et encore dans ces arachnéennes pensées qui me hantent ma chemise de rosée embrasée à mon corps ta chimérique ombre riant dans les landes Mes pieds ont foulé la poussière aux sols de terre mon coeur s'est noyé dans les abysses sans fonds oh, ciel, ne m'abandonne pas ainsi pauvre hère laisse toi goûter nectar à moi qui me morfonds Coule à même ma gorge, miel, irrigue mes sangs exaltante ambroisie des calices du creux des jours abandonne ta spectrale robe et prends folie céans perds toi dans l'ivresse des plaisirs de l'amour
|
|
Au crépuscule froid engloutissant l'horizon le voile feutre avale les ombres je glisserai sous les porches sombres exhalerai les relents nauséabonds Que ne t'ai je oublié dans mes rêves comme une toile m'emprisonnant sans trêves portant linceul de ma blanche tunique ternie de tes éclats sardoniques Mes pieds sont prisonniers d'argile mon cœur s'est inondé de bile oh, enfer, abandonne moi dans l'oubli laisse toi aller détruire autre que ma vie Brule à même ma gorge, fiel, lacère mes veines exhumant venin des caprices du jour ancien arrache ta peau pâle et écartèle le cerveau béant perdu dans la tristesse des abandons de l'amour
|
|
JOli!!!!!!!!!!!!! Merci pour ces moments délicieux ! J'en redemande encore
|
|
Rose pourpre entre mes doigts nacrés abaisse pour moi ta corolle feutrée révèle à la spectrale lune opalée la rosée qui ourle tes lèvres sucrées De tes pétales sanguins enivre mes sens de ton corps épineux retiens mes sangs danse sur les murs brumeux inconscients livre moi ton coeur irradiant céans.
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Rose pourpre entre mes doigts nacrés abaisse pour moi ta corolle feutrée révèle à la spectrale lune opalée la rosée qui ourle tes lèvres sucrées De tes pétales sanguins enivre mes sens de ton corps épineux retiens mes sangs danse sur les murs brumeux inconscients livre moi ton coeur irradiant céans. Trop beau
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "morganna"Rose pourpre entre mes doigts nacrés abaisse pour moi ta corolle feutrée révèle à la spectrale lune opalée la rosée qui ourle tes lèvres sucrées De tes pétales sanguins enivre mes sens de ton corps épineux retiens mes sangs danse sur les murs brumeux inconscients livre moi ton coeur irradiant céans. Blanche Amie aux noirs cheveux lisses, Nul Dieu n'est assez puissant pour Me dire : " Il faut que tu pâlisses ", Si je suis avec mon Amour. l'amour empourpre les joues et bleuit le coeur sans prévenir palette de peintre il se revêt caressant les éveillés et les doux rêveurs chaque facette une couleur chaque seconde une ardeur
|
|
Citation de "romeo-juliette"Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette"Citation de "morganna"Rose pourpre entre mes doigts nacrés abaisse pour moi ta corolle feutrée révèle à la spectrale lune opalée la rosée qui ourle tes lèvres sucrées De tes pétales sanguins enivre mes sens de ton corps épineux retiens mes sangs danse sur les murs brumeux inconscients livre moi ton coeur irradiant céans. Blanche Amie aux noirs cheveux lisses, Nul Dieu n'est assez puissant pour Me dire : " Il faut que tu pâlisses ", Si je suis avec mon Amour. l'amour empourpre les joues et bleuit le coeur sans prévenir palette de peintre il se revêt caressant les éveillés et les doux rêveurs chaque facette une couleur chaque seconde une ardeur Doux rêveur, je le suis toujours Jusqu'à la fin de mes jours Rêve éphémère, rêve éternel ? Tu es là, toujours maternelle caressante et aimante, caressée et aimée dans les rêves y sont toutes les libertés bienheureux rêveur ne te réveille jamais sur ton corps je poserai de doux baisers
|
|
Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette" Rose pourpre entre mes doigts nacrés abaisse pour moi ta corolle feutrée révèle à la spectrale lune opalée la rosée qui ourle tes lèvres sucrées De tes pétales sanguins enivre mes sens de ton corps épineux retiens mes sangs danse sur les murs brumeux inconscients livre moi ton coeur irradiant céans. Blanche Amie aux noirs cheveux lisses, Nul Dieu n'est assez puissant pour Me dire : " Il faut que tu pâlisses ", Si je suis avec mon Amour. l'amour empourpre les joues et bleuit le coeur sans prévenir palette de peintre il se revêt caressant les éveillés et les doux rêveurs chaque facette une couleur chaque seconde une ardeur Doux rêveur, je le suis toujours Jusqu'à la fin de mes jours Rêve éphémère, rêve éternel ? Tu es là, toujours maternelle caressante et aimante, caressée et aimée dans les rêves y sont toutes les libertés bienheureux rêveur ne te réveille jamais sur ton corps je poserai de doux baisers Fleur sanglante de mes ongles opales refermes tes pétales royales cache ton velours de pistils cache ta rosée de la trompe du myrtil De tes sens malins ravissent l'instinct de ta seve moite jalonne la tige d'étain colle sur la brume les insectes hasardeux garde bien ton ame de ces malheureux Diaphane insoumise au regard de jais Ton Dieu nous a oublié dans ce trou aux murs épais Que le monde appelle amour L'amour empourpre le cœur et meurtri les joies sans avertir que sa quête il la porte pour soi bernant les rêveurs avec leurs caprices chaque facette un leurre chaque seconde une douleur lourd revers, fin de l'amour une éternité de mes jeunes jours Rêve illusoire, trêve illusoire ? Tu n'es plus là, fin de l'histoire assourdissante et râlante, assourdi et raillé dans les rêves y sont mes enfers bienheureux je serai de ravaler mes douleurs qui ne savent se taire
|
|
Citation de "misterjames13"Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette" Rose pourpre entre mes doigts nacrés abaisse pour moi ta corolle feutrée révèle à la spectrale lune opalée la rosée qui ourle tes lèvres sucrées De tes pétales sanguins enivre mes sens de ton corps épineux retiens mes sangs danse sur les murs brumeux inconscients livre moi ton coeur irradiant céans. Blanche Amie aux noirs cheveux lisses, Nul Dieu n'est assez puissant pour Me dire : " Il faut que tu pâlisses ", Si je suis avec mon Amour. l'amour empourpre les joues et bleuit le coeur sans prévenir palette de peintre il se revêt caressant les éveillés et les doux rêveurs chaque facette une couleur chaque seconde une ardeur Doux rêveur, je le suis toujours Jusqu'à la fin de mes jours Rêve éphémère, rêve éternel ? Tu es là, toujours maternelle caressante et aimante, caressée et aimée dans les rêves y sont toutes les libertés bienheureux rêveur ne te réveille jamais sur ton corps je poserai de doux baisers Fleur sanglante de mes ongles opales refermes tes pétales royales cache ton velours de pistils cache ta rosée de la trompe du myrtil De tes sens malins ravissent l'instinct de ta seve moite jalonne la tige d'étain colle sur la brume les insectes hasardeux garde bien ton ame de ces malheureux Diaphane insoumise au regard de jais Ton Dieu nous a oublié dans ce trou aux murs épais Que le monde appelle amour L'amour empourpre le cœur et meurtri les joies sans avertir que sa quête il la porte pour soi bernant les rêveurs avec leurs caprices chaque facette un leurre chaque seconde une douleur lourd revers, fin de l'amour une éternité de mes jeunes jours Rêve illusoire, trêve illusoire ? Tu n'es plus là, fin de l'histoire assourdissante et râlante, assourdi et raillé dans les rêves y sont mes enfers bienheureux je serai de ravaler mes douleurs qui ne savent se taire amour chatoyant et tristesse moirée enchevêtre tes doigts dans les lianes laisse couler le désespoir amer respire la douloureuse expectance qui se voudra chaleur au creux des nuits
|
|
Citation de "morganna"
amour chatoyant et tristesse moirée
enchevêtre tes doigts dans les lianes
laisse couler le désespoir amer
respire la douloureuse expectance
qui se voudra chaleur au creux des nuits
Amour hachurée et tristesse veloutée
démêle tes doigts de ma chevelure
ravale ta seve glaciale
expire une derniere fois ma souffrance
car je ne compte plus en faire mon foyer
|
|
Citation de "misterjames13"Citation de "morganna" amour chatoyant et tristesse moirée enchevêtre tes doigts dans les lianes laisse couler le désespoir amer respire la douloureuse expectance qui se voudra chaleur au creux des nuits Amour hachurée et tristesse veloutée démêle tes doigts de ma chevelure ravale ta seve glaciale expire une derniere fois ma souffrance car je ne compte plus en faire mon foyer Tu me manquais toi...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
je ne saurais te signé sur tes pages noires de mes plumes d'aigles je ne te donnerais cette douceur de ce cris d'hirondelles je ne serais te donner ma paix de ce phénix je te donnerais ta vie de ces plumes je ne pourrais ecrire ta surcie de cette plume ecrite de cette ancre je te ferais courir les océans d'aucunes limites je te delivré ce pass ecris de l'envers du décors j'aimerais de dire cette réalité mais de mes limites je te donnerais que ma réalité révé... heu a plume levé de l'instant bizz ma belle
|
|
Citation de "misterjames13"Citation de "morganna" amour chatoyant et tristesse moirée enchevêtre tes doigts dans les lianes laisse couler le désespoir amer respire la douloureuse expectance qui se voudra chaleur au creux des nuits Amour hachurée et tristesse veloutée démêle tes doigts de ma chevelure ravale ta seve glaciale expire une derniere fois ma souffrance car je ne compte plus en faire mon foyer embrase le coeur et l'âme du tourmenté ravale les douleurs de l'âpre passé souffre la présence et l'absence de l'aimé trépasse dans les bras de l'abandonné illumine les yeux de celui qui sait rêver et, lie, tente à jamais les assoiffés
|
|
Citation de "kouig"je ne saurais te signé sur tes pages noires de mes plumes d'aigles je ne te donnerais cette douceur de ce cris d'hirondelles je ne serais te donner ma paix de ce phénix je te donnerais ta vie de ces plumes je ne pourrais ecrire ta surcie de cette plume ecrite de cette ancre je te ferais courir les océans d'aucunes limites je te delivré ce pass ecris de l'envers du décors j'aimerais de dire cette réalité mais de mes limites je te donnerais que ma réalité révé... heu a plume levé de l'instant bizz ma belle très joliment écrit ma belle .. plume qui glisse sur le papier
|