|
Auteur
|
|
" amour chatoyant et tristesse moirée enchevêtre tes doigts dans les lianes laisse couler le désespoir amer respire la douloureuse expectante qui se voudra chaleur au creux des nuits " ... # Amour hachurée et tristesse veloutée démêle tes doigts de ma chevelure ravale ta sève glaciale expire une dernière fois ma souffrance car je ne compte plus en faire mon foyer # ... " embrase le cœur et l'âme du tourmenté ravale les douleurs de l'âpre passé souffre la présence et l'absence de l'aimé trépasse dans les bras de l'abandonné illumine les yeux de celui qui sait rêver et, lie, tente à jamais les assoiffés " ... # embrasse ton leurre et crains mon dam avale les couleuvres de tes promesses de femme pressens le soufre qui souffle de mon présent une carcasse dans tes draps errants j'éteins le miroir de tes espoirs, et, finis cet amour que je ne veux plus savoir # ...
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 6 mai 2015 à 00:02
|
|
Citation de "misterjames13"" amour chatoyant et tristesse moirée enchevêtre tes doigts dans les lianes laisse couler le désespoir amer respire la douloureuse expectante qui se voudra chaleur au creux des nuits " ... # Amour hachurée et tristesse veloutée démêle tes doigts de ma chevelure ravale ta sève glaciale expire une dernière fois ma souffrance car je ne compte plus en faire mon foyer # ... " embrase le cœur et l'âme du tourmenté ravale les douleurs de l'âpre passé souffre la présence et l'absence de l'aimé trépasse dans les bras de l'abandonné illumine les yeux de celui qui sait rêver et, lie, tente à jamais les assoiffés " ... # embrasse ton leurre et crains mon dam avale les couleuvres de tes promesses de femme pressens le soufre qui souffle de mon présent une carcasse dans tes draps errants j'éteins le miroir de tes espoirs, et, finis cet amour que je ne veux plus savoir # ... souffle du temps au travers les brisures la flamme au coeur toujours perdure le froid qui aujourd'hui offre pour compagnons les ombres spectrales des humbles démons soufre fumeroles qui parfument l'ambroisie reste, renait, revis. du noir vient la vie
|
|
Citation de "morganna" souffle du temps au travers les brisures la flamme au coeur toujours perdure le froid qui aujourd'hui offre pour compagnons les ombres spectrales des humbles démons soufre fumeroles qui parfument l'ambroisie reste, renait, revis. du noir vient la vie Brise d'avent au travers des aiguilles une absence qui se place droite comme une quille une femme pâle au regard dur qui pique glacée et obscure par son absence partit de mes erreurs passées froide consolation pour mes heures viciées
|
|
Citation de "misterjames13"Citation de "morganna" souffle du temps au travers les brisures la flamme au coeur toujours perdure le froid qui aujourd'hui offre pour compagnons les ombres spectrales des humbles démons soufre fumeroles qui parfument l'ambroisie reste, renait, revis. du noir vient la vie Brise d'avent au travers des aiguilles une absence qui se place droite comme une quille une femme pâle au regard dur qui pique glacée et obscure par son absence partit de mes erreurs passées froide consolation pour mes heures viciées Abyssal vide entre 2 mondes trépassés les fantômes caressent le ciel des évidés macabre danse des amours perdurés. Au fond du cœur bat chaud le rubis sanguin cloitré derrière les pans de murs peints attardant la naissance de l'âme demain
|
|
Citation de "morganna" Abyssal vide entre 2 mondes trépassés les fantômes caressent le ciel des évidés macabre danse des amours perdurés. Au fond du cœur bat chaud le rubis sanguin cloitré derrière les pans de murs peints attardant la naissance de l'âme demain S'il te plait de relâcher mes fantômes perdus je leur laisserai en pâture tout mon vécu S'il te plait d'épuiser mon bleu du ciel je lui lancerai en couverture mon cœur à nu S'il te plait de m'emprisonner dans un puit sans fin je me nourrirai de mes humeurs pour revivre enfin Mais, s'il-te-plait... Laisse moi aimer
|
|
Citation de "misterjames13"Citation de "morganna" Abyssal vide entre 2 mondes trépassés les fantômes caressent le ciel des évidés macabre danse des amours perdurés. Au fond du cœur bat chaud le rubis sanguin cloitré derrière les pans de murs peints attardant la naissance de l'âme demain S'il te plait de relâcher mes fantômes perdus je leur laisserai en pâture tout mon vécu S'il te plait d'épuiser mon bleu du ciel je lui lancerai en couverture mon cœur à nu S'il te plait de m'emprisonner dans un puit sans fin je me nourrirai de mes humeurs pour revivre enfin Mais, s'il-te-plait... Laisse moi aimer how t'es dur là... il est beau celui là.
|
|
Citation de "misterjames13"Citation de "morganna" Abyssal vide entre 2 mondes trépassés les fantômes caressent le ciel des évidés macabre danse des amours perdurés. Au fond du cœur bat chaud le rubis sanguin cloitré derrière les pans de murs peints attardant la naissance de l'âme demain S'il te plait de relâcher mes fantômes perdus je leur laisserai en pâture tout mon vécu S'il te plait d'épuiser mon bleu du ciel je lui lancerai en couverture mon cœur à nu S'il te plait de m'emprisonner dans un puit sans fin je me nourrirai de mes humeurs pour revivre enfin Mais, s'il-te-plait... Laisse moi aimer prends mes doigts entre tes mains transparentes prends mon visage dans tes yeux qu'hier hante chasse les brumes grises qui emprisonne l'esprit accompagne le vent de ton souffle qui refleurit pose sur mon coeur le tien qui bat encore et ouvre les yeux sur le monde et ses ors. laisse les brises caresser les lianes enchevêtrées et gravit l'escalier qui mène à la liberté.
|
|
Citation de "rloman"If love means a kiss ,my lips will be on yours for ever... So every way to love you like you want let me learn^^ aussi léger qu'une plume portée par le vent pose tes lèvres sur le carmin de mon coeur céans baiser rouge sang sur le bleu des océans les chemins de traverse amènent aux sentiments Laissons ami les embruns affoler les sens et le soleil danser avec la lune effrontément perdons ici bas les limites du temps l'apprentissage se fera passionnellement
|
|