|
De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres courbes j'apprendrai De mon corps sylphide ondulante enchantée de ton âme amoureuse j'accuserai la captivité.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres courbes j'apprendrai De mon corps sylphide ondulante enchantée de ton âme amoureuse j'accuserai la captivité. bonjour morgana!! je jalouse ce veinard heureux elu!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "morganna"De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres courbes j'apprendrai De mon corps sylphide ondulante enchantée de ton âme amoureuse j'accuserai la captivité. bonjour morgana!! je jalouse ce veinard heureux elu!! bonjour mon beau... j'le lui dirai quand je le croise, promis !
|
|
Sur ta peau chaude et dorée amour, amant, aimé, mes lèvres je poserai éhontée Sans recul aucun à avouer les frissons je laisserai accompagner nos rires liés
|
|
dans tes yeux; j'ai vu sourire la vie. près de toi; tout ce remplis de vie. ...........
|
|
t'aimer; toi,ange d'amour c'est apprendre à être pur savoir t'aimer;est un art.
|
|
Citation de "bobamido"t'aimer; toi,ange d'amour c'est apprendre à être pur savoir t'aimer;est un art. l'amour, douceur sans fin des coeurs emmêlés charme les âmes qui s'offrent sans détours ferme les yeux toi aimé, et donne ta main à 2 nous découvrirons d'autres lendemains
|
|
mmm; bien heureux votre accompagnant de vie trop beau ce que vous dites; encore plus,quant;par des gestes sera accompagner; rêve dessiner;par vos yeux exprimer ; sur de délicieux lèvres cueillis Citation de "morganna"Citation de "bobamido"t'aimer; toi,ange d'amour c'est apprendre à être pur savoir t'aimer;est un art. l'amour, douceur sans fin des coeurs emmêlés charme les âmes qui s'offrent sans détours ferme les yeux toi aimé, et donne ta main à 2 nous découvrirons d'autres lendemains
|
|
Citation de "bobamido"mmm; bien heureux votre accompagnant de vie trop beau ce que vous dites; encore plus,quant;par des gestes sera accompagner; rêve dessiner;par vos yeux exprimer ; sur de délicieux lèvres cueillis Citation de "morganna"Citation de "bobamido"t'aimer; toi,ange d'amour c'est apprendre à être pur savoir t'aimer;est un art. l'amour, douceur sans fin des coeurs emmêlés charme les âmes qui s'offrent sans détours ferme les yeux toi aimé, et donne ta main à 2 nous découvrirons d'autres lendemains joli j'aime. un jour, le miroir de l'âme que sont les yeux révèlent toujours la vérité aux amoureux l'éclat de leurs rires égrénés aux milles vents danse sur l'opulence de leurs sentiments.
|
|
dans le monde de l'amour je me sentais étranger; entre plaisir et désir je galoper mais; près de toi; j'ai appris,que t'aimer m'est inné
|
|
bjr très très belle et très jolie jeune femme waouuuuuuuuuu tu es superbe mon dieu ton charme tes yeux ton regard et ton sourire. ... ravageur ! tu es divinement belle et désirable sincèrement tu es ravissante et que tu es la plus belle fille que j'ai vu une vraie perle
|
|
Citation de "amin16"bjr très très belle et très jolie jeune femme waouuuuuuuuuu tu es superbe mon dieu ton charme tes yeux ton regard et ton sourire. ... ravageur ! tu es divinement belle et désirable sincèrement tu es ravissante et que tu es la plus belle fille que j'ai vu une vraie perle waawwww je défaille... diantre que de jolis compliments à mon égard.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres courbes j'apprendrai De mon corps sylphide ondulante enchantée de ton âme amoureuse j'accuserai la captivité. "sylphide" c'est un synonyme de gélatineux ?
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "morganna"De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres courbes j'apprendrai De mon corps sylphide ondulante enchantée de ton âme amoureuse j'accuserai la captivité. "sylphide" c'est un synonyme de gélatineux ? sûr... c'est mieux pour y mettre ses mains
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"Citation de "human-fly"Citation de "morganna"De mes lèvres cerises, gourmandes bombées de ta bouche je volerai le tendre baiser De mes doigts légers et doux aventuriers de ton corps les moindres courbes j'apprendrai De mon corps sylphide ondulante enchantée de ton âme amoureuse j'accuserai la captivité. "sylphide" c'est un synonyme de gélatineux ? sûr... c'est mieux pour y mettre ses mains dans le cas contraire y'a impossibilité ?
|