Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -
Passionnés par l'art pictural et tout particulièrement par la peinture, ma compagne et moi nous aimons nous offrir un petit musée de temps en temps. Bien évidemment nous évitons soigneusement ces musées qui proposent de l'art moderne, les arts "premiers" souvent "exotiques" ou encore de l'art contemporain. Quand ma compagne tombe sur un barbouillage abstrait, une nouillonade , elle s'écrie : << Nous, on fait cent fois mieux et en beaucoup plus beau ! >>.
Hier après-midi, nous sommes allés visiter une exposition locale proposant de jolis paysages. L'école de Barbizon dans toute sa splendeur. C'est en sortant du musée, avant d'aller boire un bon chocolat chaud au lait de soja, que ma compagne me confie son profond désir d'une nouvelle création. Toujours désireux de satisfaire le moindre de ses élans créatifs, je l'entraîne dans une ruelle déserte. Nous avisons ce mur de granit gris. C'est le mur de l'église du village.
Nous sommes tous deux d'une grande prudence. Juste un peu plus loin, il y a le marché de Noël. Je passe le premier entre la crèche et le stand de la vendeuse de bijoux tibétain. Ma compagne fait le guet. Il n'y a pas trop de monde l'après-midi. Je déboutonne mon Lévi's 501. Je fais attention à ne pas souiller mes belles Santiags texanes toutes neuves. Ma compagne saisit ma bite à sa base entre son pouce et son index. Elle l'agite en disant : << Prêt ? >>.
Il fait très froid. Le thermomètre extérieur de la pharmacie indique à peine 3°. Je réponds : << C'est OK ! >>. Je lâche le premier jet. Il est fumant. Les effluves parfumées qui s'en dégagent et qui nous montent aux narines sont particulièrement fortes. Odeur âcre. Ce qui est normal lors avec ces basses températures. Un second jet. Tout aussi bref. Ça fume. La vapeur monte. Ma compagne dirige les jets avec virtuosité. Je vois se dessiner ce petit personnage qu'elle réalise avec un soin admirable.
<< Merde ! Les deux pitres ! >> s'écrie t-elle soudain. Je me retourne. C'est Iseult et Valentin14vanves déguisé en "Alexinette". << Put-Hein ! >> rajoute encore ma compagne en terminant soigneusement notre magnifique œuvre d'art. << Décidément, vous êtes partout ! >> lance Iseult d'une voix dépitée. << Il vous arrive d'aller faire vos saloperies ailleurs ? >> rajoute Valentinette. Quand je rigole ça me secoue la bite alors ça gicle n'importe comment.
Heureusement que ma compagne, de sa poigne ferme, maintient ma queue face au mur. Pas une seule éclaboussure sur mes bottes texanes en cuir de buffle brodé. Les personnages de la crèche nous cachent à la vue des quidams qui flânent parmi les stands. Le personnage de Joseph, juste à côté d'un roi mage, masque ma bite aux yeux de la vendeuse de sandwichs. Le personnage de Marie juste à côté du bœuf dissimule ma biroute aux yeux de la marchande de bijoux.
<< Vous n'avez pas honte de faire vos saloperies à côté du petit Jésus ! >> s'écrie Iseult en passant à notre hauteur. << Vous êtes des blasphémateurs sans scrupules ! >> lance Valentinette. Je me retourne pour agiter ma queue dans leur direction. Iseult fait semblant d'être offusquée, elle qui n'a plus vu de bite depuis 1995. Valentinette compare probablement avec toutes celles qu'il voit dans les WC des réunions du PS, du LR et du LREM. Valentinette a du goût.
Nous admirons notre nouveau chef-d'œuvre. Ma compagne en prend le cliché que nos lectrices admiratives, que nos lecteurs ravis, peuvent découvrir ci-dessous. Nous regardons Iseult et Valentinette continuer leur balade. << Viens, on les suit, ça m'intéresse de voir s'ils niquent ensemble dans les fourrés ! >> me fait ma compagne en m'entraînant par le Zob qu'elle tient comme une laisse. Elle me le remballe après en avoir savouré les dernières gouttelettes.
Nous mêlant à la foule, nous suivons notre couple de moralisateurs de forums. Nous restons cachés derrière les bosquets pour regarder Iseult et Valentinette monter dans la Clio rouge de Valentinette. Celle d'un rouge soviétique avec les autocollants France Inter collés derrière. Il y a même un vieil autocollant "Non à l'énergie nucléaire" à côté de l'autocollant "Votez Nicolas Demorand". Il y a même un exemplaire du journal "Libération" qui tombe de la bagnole.
Nous rigolons comme des bossus. Le couple est loin de se douter que nous regardons Iseult tailler une pipe à Valentinette. << Au moins, on sait qu'il en a "une" notre porte parole politico-médical ! >> me fait ma compagne en palpant mon sexe au travers le tissu de ma braguette. Nous nous dépêchons de trouver un endroit où ma compagne peut pisser avec mon Zob dans la bouche. Dans la voiture, nous rions comme des fous de cette nouvelle aventure.
Maître Robert - (Pisseur mondain)