|
blessure... Lorsque devant l'homme que j'aime, J'ai cru voir le bonheur suprême, Porté par son sourire grâcieux Et la lumière de ses yeux bleus... Alors que de mes lèvres errantes, J'ai effleuré sa bouche brulante, Enflammant mon être enchanté Aux prémices de la volupté... Quand avec ce doux frémissement, Où j'attendais l'embrasement De cette bien divine promesse Espérée d'une telle allégresse Hélas! ce fut pleine de tristesse, Resserrant mon coeur de détresse, Que prit fin l'espérance d'amour Et sans nul espoir de retour... norwen __________
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 10 ans
Norwen, n'hésitez pas à envahir le forum de vos poèmes ......
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline2013"Norwen, n'hésitez pas à envahir le forum de vos poèmes ...... amour tu as raison hein ... il faut que norwen remplisse les forums... la beauté de ses textes enchanteurs et bien plus agreable a lire que beaucoup....
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 10 ans
celui ci est peut etre mon preferé des 4 et ceci meme si il fini dans la tristesse... encore!!!
|
|
Citation de "norwen"blessure... Lorsque devant l'homme que j'aime, J'ai cru voir le bonheur suprême, Porté par son sourire grâcieux Et la lumière de ses yeux bleus... Alors que de mes lèvres errantes, J'ai effleuré sa bouche brulante, Enflammant mon être enchanté Aux prémices de la volupté... Quand avec ce doux frémissement, Où j'attendais l'embrasement De cette bien divine promesse Espérée d'une telle allégresse Hélas! ce fut pleine de tristesse, Resserrant mon coeur de détresse, Que prit fin l'espérance d'amour Et sans nul espoir de retour... norwen __________ Superbe .. Triste, oui, certes, en effet .. mais quand, ensuite, vient le moment où ça devient transcendant, le bonheur revient A ce soir
|
|
|
|
joliefleure (clôturé)
il y a 10 ans
continue ma belle tu nous enchante
|
|
merci à tous à quand les vôtres?
|
|
leuco (clôturé)
il y a 10 ans
Ce n'est pas vraiment un poème, mais avec tes encouragements, je commets une tentative. C'est ici : http://www.smail.fr/forums/topic,8740-imaginaire.html ps / Norwenn, j'ai essayé de mettre en ligne des photos du Belem, mais je ne sais pas si elles sont visibles ( sur mon profil.)
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 1 décembre 2013 à 22:47
|