|
Auteur
|
|
lenovice (clôturé)
il y a 12 ans
Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse Et si vous m' en trouvez une Qui me conviendrait bien Avec moi, elle sera très bien J' ai encore besoin d' aimer Inviter une femme à danser Pour aussi encore être aimé Sans me faire des idées J' ai encore envie d' y croire Et de garder l' espoir Même si ce n' est pas gagné Tout n' est pas encore perdu Il faut de tout pour faire le monde Des belles grandes minces Et aussi des petites rondes Pour des hommes qui en pincent Qui les aiment encore toujours Dans leurs lits la nuit le jour Même s' ils n' ont pas gagné Ils n' ont pas encore tout perdu Assez longtemps isolé J' ai encore besoin d' aimer Inviter une femme à danser Sans me faire des idées J' ai encore envie d' y croire Et de garder l' espoir Même si rien n' est gagné Tout n' est pas encore perdu Il faut de tout pour faire le monde Des minces et puis des rondes Des femmes aux cheveux noirs En face de leur miroir Qui s' habillent, se maquillent Pour un jour, pour une nuit Et pour ce qu' elles ont vu Pour elles rien n' est encore perdu (Oeuvre protégée par la Sabam, société de droits d'auteur de Belgique). Le Novice
|
|
lvounours (clôturé)
il y a 12 ans
Un poème belge, une fois ! Nan sérieux, osef quoi..
|
|
|
|
lenovice (clôturé)
il y a 12 ans
Je n' en ai rien à foutre que vous vous en tapez car mes oeuvres me font vivre très confortablement ; elles ont aussi payé ma maison, me permettent de changer de voiture et de prendre des vacances quand j'en ai envie... et cela dure depuis 30 ans ! Pouvez-vous en dire autant ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lenovice"Il faut de tout pour faire le monde Des brunes au clair de lune Des blondes sur les ondes Je voudrais vous dire à tous Que je rêve d' une belle rousse Et si vous m' en trouvez une Qui me conviendrait bien Avec moi, elle sera très bien J' ai encore besoin d' aimer Inviter une femme à danser Pour aussi encore être aimé Sans me faire des idées J' ai encore envie d' y croire Et de garder l' espoir Même si ce n' est pas gagné Tout n' est pas encore perdu Il faut de tout pour faire le monde Des belles grandes minces Et aussi des petites rondes Pour des hommes qui en pincent Qui les aiment encore toujours Dans leurs lits la nuit le jour Même s' ils n' ont pas gagné Ils n' ont pas encore tout perdu Assez longtemps isolé J' ai encore besoin d' aimer Inviter une femme à danser Sans me faire des idées J' ai encore envie d' y croire Et de garder l' espoir Même si rien n' est gagné Tout n' est pas encore perdu Il faut de tout pour faire le monde Des minces et puis des rondes Des femmes aux cheveux noirs En face de leur miroir Qui s' habillent, se maquillent Pour un jour, pour une nuit Et pour ce qu' elles ont vu Pour elles rien n' est encore perdu (Oeuvre protégée par la Sabam, société de droits d'auteur de Belgique). Le Novice C'est tres beau! Moi j'aime
|
|
Citation de "lenovice"Je n' en ai rien à foutre que vous vous en tapez car mes oeuvres me font vivre très confortablement ; elles ont aussi payé ma maison, me permettent de changer de voiture et de prendre des vacances quand j'en ai envie... et cela dure depuis 30 ans ! Pouvez-vous en dire autant ? et dans la vraie vie,pas de poésie; voyons voir; moi, je ne suis pas douée pour ça, mais vous auriez au moins pu répondre dans le genre: je n'en ai rien à foutre que vous vous en tapiez mes oeuvres font leur route et payent mon foyer mes vacances, ma voiture, trente ans que cela dure.
|
|