|
J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant.
|
|
cunni69 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. oui et !!!!!! le mieux c'est de rester sous la couette avec ce temps de mer.......
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cunni69"Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. oui et !!!!!! le mieux c'est de rester sous la couette avec ce temps de mer....... Comment détruire une belle poésie en une phrase.......
|
|
Citation de "cunni69"Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. oui et !!!!!! le mieux c'est de rester sous la couette avec ce temps de mer....... viiiiiiiii j'aurais vouluuuuuuuu
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "cunni69"Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. oui et !!!!!! le mieux c'est de rester sous la couette avec ce temps de mer....... Comment détruire une belle poésie en une phrase....... lol rhooo il était presque dans le thème ça va
|
|
cunni69 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Citation de "cunni69"Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. oui et !!!!!! le mieux c'est de rester sous la couette avec ce temps de mer....... Comment détruire une belle poésie en une phrase....... désolé ,c'etait pas mon but,snifff
|
|
hoo !!!! bravo, wunderbar c'est goethe ?
|
|
Citation de "zepiet"hoo !!!! bravo, wunderbar c'est goethe ? .. à l'époque où il gelait le matin lol
|
|
Citation de "morganna"Citation de "zepiet"hoo !!!! bravo, wunderbar c'est goethe ? .. à l'époque où il gelait le matin lol T'as deja commence la peinture ?
|
|
Citation de "zepiet"Citation de "morganna"Citation de "zepiet"hoo !!!! bravo, wunderbar c'est goethe ? .. à l'époque où il gelait le matin lol T'as deja commence la peinture ? dès que mes doigts seront moins raides je m'y mets
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. Superbe ! Et là , c'est très fort dans l'image : " J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé " immaculées volutes de mon souffle saccadé " " Mariage intense du cœur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan "
|
|
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "morganna"J'ai posé ce matin mon regard sur le monde gelé douceur blanche de millions de cristaux lovée J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé immaculées volutes de mon souffle saccadé J'ai effleuré du doigt la faible goutte de rosée mélancolique pensée de la vie trépassée. Mariage intense du coeur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan Dans un instant où ne plus rien ne se ressent perdre notion du tout, du rien et du temps. Laisser les pensées flirter avec les ouragans pour ne point périr gelé mais bel et bien vivant. Superbe ! Et là , c'est très fort dans l'image : " J'ai caressé le corps allongé de l'éphèbe glacé " immaculées volutes de mon souffle saccadé " " Mariage intense du cœur chaud battant rouge sang et de l'immensité lacunaire glacée bleue océan " comme quoi y'a parfois du bon qui sort de ma plume merci beaucoup.
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "morganna" comme quoi y'a parfois du bon qui sort de ma plume merci beaucoup. En plus, tu écris assez vite on dirait. Tu as sacrément bien rebondit sur mon truc de la ville, sur l'autre topic. (rire)
|
|
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "morganna" comme quoi y'a parfois du bon qui sort de ma plume merci beaucoup. En plus, tu écris assez vite on dirait. Tu as sacrément bien rebondit sur mon truc de la ville, sur l'autre topic. (rire) Mdr... Donne moi un mot je t'en ferai un monde....
|
|
Citation de "morganna"Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "morganna" comme quoi y'a parfois du bon qui sort de ma plume merci beaucoup. En plus, tu écris assez vite on dirait. Tu as sacrément bien rebondit sur mon truc de la ville, sur l'autre topic. (rire) Mdr... Donne moi un mot je t'en ferai un monde.... salut Morg les Mots, chagrin,caresse, désirs , et chemin Si tu ne sais à quoi t'accrocher Tiens ma main qui veux te caresser Elle te montrera le chemin Pressée d'enlever ce grand chagrin Hérité de larmes dorées coulant dans tes mains A ce jour, le plus grand de mes désirs Nourrie par le plus beaux des sourires je te dois, de te dire un secret En ton cœur, je vois la plus belle des fées
Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 janvier 2015 à 21:52
|