|
Auteur
|
Message
|
|
Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit finiront les âmes enlacées. Son visage dans les brumes tendrement dessiné son odeur par les méandres du souffre allégée légèreté palpable des êtres non ensommeillés en 1 souffle les deux royaumes rassemblés. Bleu glacé virginal dansant dans le sanguin sous le regard éteint des ombres endiablées improbable innocence, immorale impétuosité céleste union des mondes aux portes opposées. Au delà de la quiétude des monts imperturbés dans l'ataraxie de mon âme enfin régénérée le coeur cristallin aviné battant à jamais dans les ailes de l'ange au matin je dormirai.
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit finiront les âmes enlacées. Son visage dans les brumes tendrement dessiné son odeur par les méandres du souffre allégée légèreté palpable des êtres non ensommeillés en 1 souffle les deux royaumes rassemblés. Bleu glacé virginal dansant dans le sanguin sous le regard éteint des ombres endiablées improbable innocence, immorale impétuosité céleste union des mondes aux portes opposées. Au delà de la quiétude des monts imperturbés dans l'ataraxie de mon âme enfin régénérée le coeur cristallin aviné battant à jamais dans les ailes de l'ange au matin je dormirai. Le ventre a encore sévi. Heureusement Sibelius va s'extasier.
|
|
Citation de "iphigenie"Citation de "morganna"Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit finiront les âmes enlacées. Son visage dans les brumes tendrement dessiné son odeur par les méandres du souffre allégée légèreté palpable des êtres non ensommeillés en 1 souffle les deux royaumes rassemblés. Bleu glacé virginal dansant dans le sanguin sous le regard éteint des ombres endiablées improbable innocence, immorale impétuosité céleste union des mondes aux portes opposées. Au delà de la quiétude des monts imperturbés dans l'ataraxie de mon âme enfin régénérée le coeur cristallin aviné battant à jamais dans les ailes de l'ange au matin je dormirai. Le ventre a encore sévi. Heureusement Sibelius va s'extasier. une telle sollicitude à remplir de néant les réponses de mon post qui n'en attend pas me va droit au coeur.
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"[quote login="morganna"]Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit finiront les âmes enlacées. Son visage dans les brumes tendrement dessiné son odeur par les méandres du souffre allégée légèreté palpable des êtres non ensommeillés en 1 souffle les deux royaumes rassemblés. Bleu glacé virginal dansant dans le sanguin sous le regard éteint des ombres endiablées improbable innocence, immorale impétuosité céleste union des mondes aux portes opposées. Au delà de la quiétude des monts imperturbés dans l'ataraxie de mon âme enfin régénérée le coeur cristallin aviné battant à jamais dans les ailes de l'ange au matin je dormirai. Le ventre a encore sévi. Heureusement Sibelius va s'extasier. une telle sollicitude à remplir de néant les réponses de mon post qui n'en attend pas me va droit au coeur. Bienvenue au club Morganna Celle là elle est bien grave
|
|
Citation de "maquis"Citation de "morganna"Citation de "iphigenie"[quote login="morganna"]Dans les ailes de l'ange au soir je dormirai sur un lit de mousse et de feuilles alités caresse de la soie et des dentelles mélangés au creux de la nuit finiront les âmes enlacées. Son visage dans les brumes tendrement dessiné son odeur par les méandres du souffre allégée légèreté palpable des êtres non ensommeillés en 1 souffle les deux royaumes rassemblés. Bleu glacé virginal dansant dans le sanguin sous le regard éteint des ombres endiablées improbable innocence, immorale impétuosité céleste union des mondes aux portes opposées. Au delà de la quiétude des monts imperturbés dans l'ataraxie de mon âme enfin régénérée le coeur cristallin aviné battant à jamais dans les ailes de l'ange au matin je dormirai. Le ventre a encore sévi. Heureusement Sibelius va s'extasier. une telle sollicitude à remplir de néant les réponses de mon post qui n'en attend pas me va droit au coeur. Bienvenue au club Morganna Celle là elle est bien grave bah c'est à peine une poussière... le jour où elle cessera de jouer avec ses légos, elle vaudra la peine de s'intéresser.
|
|
|
|
Dans les affres de déperdition aux lèvres retroussées l'ange perdra corps et plumes dans les échauffourrées guerre au monde sans pitié dans la ligne des limiers l'âme percée de rais immortels aux fils meurtriers il ne pourra au jour levé qu'aux limbes se vouer. Posé dans l'herbe rare tendre assoiffée de rosée dans son ombre compagne, le déchu viendra se reposer pleurant sur son coeur meurtri, le sang déversé brisant les limites du temps et de vie à jamais il deviendra homme, faiblesse, aux bras de l'aimée.
|
|
iphigenie (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Dans les affres de déperdition aux lèvres retroussées l'ange perdra corps et plumes dans les échauffourrées guerre au monde sans pitié dans la ligne des limiers l'âme percée de rais immortels aux fils meurtriers il ne pourra au jour levé qu'aux limbes se vouer. Posé dans l'herbe rare tendre assoiffée de rosée dans son ombre compagne, le déchu viendra se reposer pleurant sur son coeur meurtri, le sang déversé brisant les limites du temps et de vie à jamais il deviendra homme, faiblesse, aux bras de l'aimée. Bel hommage. Nostalgie?
|
|