|
Auteur
|
|
j'ai rêvé... J'ai rêvé d'un homme à mes côtés Du long de tpute ma vie, j'ai espéré Des années de voeux, mais rien d'exaucé Cet homme me manque, je suis blasée Pendant tout ce temps pourtant, je l'ai recherché Et j'ai tout fait sans jamais le trouver Alter égo que j'ai tant désiré Le destin ne m'a guère hélas aidé. Ni mon âme, ni mon coeur ne nous résignions A ne plus chercher ce noble compagnon Main dans la main avec le sang qui bout Un rêve qui me maintenait debout C'était un songe,ô malheur et dégout Qui vous saute à la gorge et vous découd D'espérances en échecs au fil des jours Ainsi, la vie a pris pour moi ce tour... Atteindrai je la fin de la nuit? sans amour, pas de vie, quel ennui ! Dois je boire la coupe jusqu'à la lie? Jusqu'à la mort, que d'ailleurs, je nie. gisèle
|
|
joli poème continue d'espérer gisèle !
|
|
|
|
c est superbe et tellement vrai
|
|
Nous n'avons pas les mêmes idées sur tout cela, chère Norwenn .... Mais ça ne m'empêche pas de vous dire un grand bravo
|
|
leuco (clôturé)
il y a 10 ans
émouvant poème. Il faut y croire et ne pas jeter l'éponge ( oh que mes mots sont triviaux à côté des tiens, Norwenn!!)
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 10 ans
Très beau.......
|
|